Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neko Shihôin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation de Neko Shihôin Empty
MessageSujet: Présentation de Neko Shihôin   Présentation de Neko Shihôin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Une jeune fille lui donna un formulaire d'inscription:

"Merci ! "

*Bon ba.. Faut peut être que je remplisse le formulaire :

Nom :Shihôin
Prénom :Neko
Age :16 ans
Sexe : Féminin
Race :Humaine pouvant se transformer en chat
Ancien monde : Terre

Description Physique : Neko a des beaux et scintillants yeux verts. Elle a de longs et somptueux cheveux noirs/bleu. Elle mesure 1m60 pour 44kg. Elle a une fine et jolie silhouette. Elle possède un ruban violet qu'elle noue à son cou.
Elle s'habille avec des vêtements un peu gothique mais elle peu porter n'importe quels style de vêtements... Ils lui vont tous ! Sinon (sur l'avatar) elle s'habille avec une robe bleue/noire dos-nu avec des jambières noires et des ballerines noires elles aussi.

Description caractère :Neko est plutôt double personnalité.... Voici l'exposé:

Elle est douce, gentille, intelligente,elle adore aider les autres. En se qui concerne son travail scolaire tout est parfait, elle a de très bonne notes et est studieuse, concentré; elle rend toujours ses devoirs très propre et sans retard.... Mais quand on la cherche et b1.... On la trouve !! Elle devient alors agressive, égocentrique, elle se renferme sur elle même... Il devient dès lors impossible de lui parler! Heureusement cela lui passe.

Votre histoire :Neko est née sur Terre. Ses parents et d'ailleurs toutes sa famille ont le pouvoir de se transformer en chat. Neko est allée à des écoles normales où il y avait des enfants normaux (normal quoi !!). Mais se n'était peut-être pas ce qui lui convenait le mieux car elle n'arrivait pas encore à contrôler sa capacité de se transformer en chat (elle avait environ 4,5 ans). Ses parents décidèrent de lui faire venir un précepteur jusqu'à qu'elle arrive à se "maîtriser". A ses 7 ans elle y arriva et partit dans un pensionnat privée où elle resta pendant 9 ans. Neko entendit parler "d'un monde de paix" nommé Deyukari. Elle décida de s'y rendre... Elle demanda l'autorisation à ses parents d'y aller. Ils ne pouvaient rien lui refusé... Ils acceptèrent et la voilà ici !

Etudiant ou Adulte ? Etudiant : en 1ère au pensionnat de la ville*

___________________________



Elle rendit le papier d'inscription à la jeune fille qui était devant elle:

"Tenez j'ai fini ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Neko Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Shihôin   Présentation de Neko Shihôin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Tsukuyomi prit la fiche et la lu rapidement avant de regrder la nouvelle en souriant

"Bonjour et bienvenue, je m'apelle Tsukuyomi Hanatary, j'espère que vous vous plairez ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation de Neko Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Shihôin   Présentation de Neko Shihôin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

"Merci,répondit-elle avec un grand sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neko Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Shihôin   Présentation de Neko Shihôin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neko Shihôin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation keita ito [OK]
» de simple achats(PV Neko
» heberge pour une nuit(PV Neko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser