Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la guitare(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Dante cherchait un endroit ou il pourrait jouer de la guitare sans deranger personne. Il se renseigna et finit par trouver une salle soi disante pour les concerts. Il pourrait juer sans probleme. Il prit alors sa guitare, son amplis et y alla. Il y avait de tout sur la scene, tout instrument, allant de la trompette à la batterie en passant par le synthe et meme un micro. ante regarda la grande scene devant lui. Il mit une cigarette dans sa bouche, l'alluma et se dirigea vers cette immense plate-forme. Il monta les esclaiers pour monter, s'assied au bord de la scene et brancha sa guitare. Il testa quelques notes, sa guitare n'etait pas desaccorder. Apres avoir regler l'amplis, Dante commença alors à jouer, un petit solo simple, et tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

Natsumi qui passait par là , croyant qu'aujourd'hui il y avait un concert et savoir comment s'était , elle entendit quelqu'un jouer de la guitare. Au début elle crue à une répétition et tout de suite après elle changea d'avis car il n'y avait que la guitare et rien d'autre , elle n'était pas forte en musique et pouvait connaître ce genre de truc de base. Elle entra alors dans la salle et reconnu Dante , il avait l'air tellement dans son trip qu'elle s'avanca doucement près de la scène et le regarda le regard pleins d'admiration.

-T'a aucun défauts toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Dante arreta son solo quand il vit Natsumi, la petite vampire qui aimait bien l'alcool, en tout cas on pouvait la distinguer comme cela. Aucun defaut, Dante eut un petit rire, sa cigarette dans la bouche.

Si, la cuisine, je suis vraiment nul pour cela.

Dante lacha sa guitare qui resta posés sur ses jambes. La jeune vampire le regardait pleine d'admiration, c'etait un peu genant, mais pas desagreable.

Et toi, tu sais jouer d'un instrument??
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:43

Natsumi monta sur la scène et regarda Dante en souriant sans pour autant montrer ses dents pointues de vampire.

-Ah bon ? Moi j'adore la cuisine !

Puis elle secoua la tête en guise de réponse négative ,elle était nulle pour ce qui était de la musique mais elle avait toujours aimée ça.

-Non je sais pas , j'aimerais beaucoup apprendre à utiliser des instruments de musique.

En disant cela elle se déplaca et alla vers la timbale de la batterie et la toucha du bout de ses doigts froids.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:28

Dante ferma les yeux en souriant, il les rouvrit ensuite et constata qu Natsumi etait monté le rejoindre.

Je n'ais pas dit que je n'aimais pas, c'est juste que je suis pas doués pour en faire.

Dante retira la guitare en la posant à cotés et se leva. Ileteinds l'amplis au cas ou alors que Natsumi se promenait au milieu des instruments.

Quel instrument tu aimerais faire?? De la batterie??

Elle semblait interessés par cet instrument à percussion. Les baguettes etaient posés devant, dans un etuit. Dante les prit en main et les fit tourner entre ses doigts. Il les tendit alors à Natsumi.

Vas y essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

Natsumi regarda Dante puis elle fixa les baguettes. Elle les enveloppa de ses mains froides et blanches mais ensuite releva les yeux vers Dante lui demandant du regard comment cela s'utilisait.

-Hmm..oui mais je ne sais pas comment on fait...

Elle donna des regards à la batterie et aux baguettes chacunes à son tour ne sachant que faire avec. Elle alla doucement vers la batterie et s'assit derrière sur le tabouret puis , d'un air innocent , regarda Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:11

Dante la regarda s'installer derriere la batterie, completement erdu. C'etait pas compliqués de s'en servir pourtant. Bizarre. Bon pas grave.

Quoi, tu n'as jamais vu un jour dans ta vie quelqu'un jouer de la batterie, meme à la télé??

Elle se sentait un peu honteuse mais il y avait un debut à tout.

Bon c'est pas grave, je vais t'expliqués.

Dante se plaça derriere Natsumi et prit ses mains froides doucement. Il la fit taper sur quelques tambours qui firent quelques sons differents. Pareil pour les symballes.

Tu vois, tu frappe sur les tambours ni trop fort ni trop doucement. Chaques tambours emet un son differents, pareil pour les symbales. Et tu peux frapper sur 2 tambours ou 2 symbales en meme temps. Enfin bref, dans un ordre precis ça fait bien apres. Et puis, le role du batteur est important, parce que la plupart des musiciens se reperent grace à lui. Va y essaye

Dante lacha les mains de Natsumi et recula pour la regarder jouer. Pour une debutante qui en faisait pour la premiere fois, il verrait ce que ça donne.

N'hesite pas à etre rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:39

Natsumi ravala sa salive et regarda les baguettes et la batterie sérieusement. Elle se concentra .

*Tu vas y arriver Natsumi , ne t'inquiète pas tu vas pas mourir... enfin normalement je peux pas mais bon...*

Elle leva les baguettes et commenca à taper rapidement un peu partout : sur les symballes , les tambours . Mais elle faisait beaucoup de bruit et des sons irréguliers qui ne ressemblait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

Dante ecouta le massacre qu'elle fit. Evidemment, il s'attendais à cela, personne ne reussissais du premier coup. Jouer de la batterie demande de l'endurance, parce que taper comme ça, on finis vite epuisés, mais aussi de l'attention, de la concentration et un bon tempo.
Enfin bon, Dante etait à peine meilleur, il ne connaissait qu'un truc en batterie, lui c'etaity plutot la guitare. Quand elle finis, Cloud ne dit rien sur le coup.


Je n'aime pas mentir, je vais te l'avouer c'etait horrible, mais mieux que moi, moi je tapais tellement fort que je finssais par faire des trous dans les tambours.

Dante se leva en restant devant la batterie.

Mais je suis sure qu'à force d'entrainement et en prenant des cours particuliers, tu pourrais devenir une grande batteuse.

Dante imaginait deja le groupe, avec lui à la guitare, Natsumi à la batterie, Cristal au chant, il ne manquait plus qu'un synthe et une basse minimum!! Mais evidemment ça n'arrivera peut t'etre jamais, sauf dans ses pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:37

A la remarque de Dante , elle rigola à en pleurer pendant un petit moment puis elle redevînt un peu sérieuse et souria à Dante en se séchant les larmes qu'elle avait aux yeux.

-Je ne savais pas , je croyais que la batterie c'était inné pour toi.

Elle regarda encore une fois la batterie.

-Ouais , t'a raison , je vais devenir une batteuse profesionnelle et je jouerais dans un groupe et tu feras partir du groupe en faisant de la guitare , je vais beaucoup m'entraîner grâce à un super prof qui se trouve juste devant moi.

Elle le regarda intensément en ayant un sourire taquin.

-En espérant que tu ne fasses pas encore de trou dans les tambours.

Elle rigola tout en regardant toujours Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

Natsumi rigola suite à l'histoire de Dante. Elle se moquait de lui ou juste parce que c'etait drole. Dante ne le prit pas contre lui et attendit qu'elle est finis de rire.

Nan j'aimerais bien, mais moi mon truc c'est la guitare

Dante ne fut pas surpris qu'elle lui demande d'etre son prof pour la batterie, juste un peu genés.

Ben je crois pas que je serais un bon prof pour toi, je connais que 2 ou 3 trucs, mais je suis pas un pro de la baterie. Je te l'ai dit, moi mon truc, c'est la guitare.

Dante se plaça ensuite derriere la batterie, s'assied, prit les baguettes et commença alors à jouer un des seuls trucs qu'il savait faire. Une fois finis il reposa les baguettes et se releva pour laisser la place.

Les tambours ont resister, je suis soulagés, je ne me suis pas couvert de ridicule sur ce coup là.

Dante fit signe à Natsumi de s'installer à la batterie, il voulait bien quand meme lui apprendre 2 ou 3 trucs, mais si elle voulait vraiment faire de la batteire, il lui faudrait un meilleur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:54

Natsumi rigola encore , avec elle il lui fallait peu pour la faire rigoler , elle reprit un peu de son sérieux et reprit les baguettes pour s'installer derrière la batterie.

-J'aurais aimé te voir cassé un tambour , ça aurais été drôle..

Elle se retînt de rire encore .

-Désolée , c'est que d'habitude t'a l'air tellement sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:10

Dante regarda Natsumi rire, au moins il faisait une heureuse avec ses histoires. Plusieurs bons souvenirs, ils n'etaient pas nombreux, mais il y en avait. Celine rigolait aussi le jour ou elle lui montra quelques trucs à la batterie. Aujourd'hui c'etait Natsumi qui riait devant Dante

Un autre jour peut t'etre, mais je crois que les gars de la securités ne seraient pas content si je cassais leur materiel

Elle riolait encore en s'installant à la batterie.

Ben ouais, j'ai plusieurs faces cachés, et puis etre serieux tous le temps, c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:20

- C'est sûr ! J'aime bien tes deux facettes , au moins je te connais mieux!

Elle regarda la batterie et reéssaya de jouer mais cette fois-ci en recopiant ce qu'avait fait Dante , en le regardant elle avait mémorisé quelques trucs. Cela n'était pas encore super mais elle était tellement contente d'elle qu'elle leva la tête vers Dante et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Dante s'appuya contre le mur en la regardant.

Et encore, tu ne connais pas tout!!!

Elle essaya de faire la meme chose que Dante. Ce n'etait pas ça, mais c'etait un debut. Il se rapprocha quand elle eut finis, toute fiere d'elle.

C'est pas mal, je vais t'apprendre le peu de savoir sur la batterie que je sais. Le mieux pour apprendre, enfin pour moi c'etait comme ça, c'est de faire une main par une main. D'abord tu jous avec la main droite, je vais te montrer comment faire.

Dante montra à Natsumi à quel endroit elle devait taper, elle devait apprendre à retenir ou taper. Elle appris doucement, puis une fois fait il fit la meme chose de sa main gauche. Et une fois qu'elle eut retenus ou taper avec chacunes de ses mains, elle dus faire les 2 en meme temps, mais lentement, tres lentement. Des fois elle devait taper à 2 endroits differents en meme temps.

Si tu t'entraine un peu au fur et à mesure tu connaitra sans meme y pensés, c'est ton corps qui le fera et tu accelerera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:46

Natsumi continua alors à faire ce qui lui avait conseillé Dante , pour le moment elle ne voulait pas aller vite de peur de raté quelques trucs. Elle se concentra puis quand elle s'arrêta elle souffla de soulagement.

-Ah... sa relaxe... En tout les cas tu fais un bon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:00

Dante regarda Natsumi prodigués ses conseils. C'est sur, elle allait avoir besoin d'un bon entrainement. Mais elle pouvait faire des efforts, elle semblait bien amés la batteire. Il s'etait allongés par terre sur l'estrade sans regarder Natsumi en ecoutant ses performances.

Pas mal, maintenant faudra que tu viennes t'entrainer tous les jours de temps en temps, ça finira par porter ses fruits.

Dante se redressa pour etre assis en tailleur quand elle dit qu'il faisait un bon professeur.

C'est mon premier cours, j'avais peur de ne pas etre à la hauteur. En tout cas, je ne peu pas t'apprendre enormement, juste le peu que je sais, le reste si tu veux on trouvera un professeur plus experimentés!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29

Natsumi souria . Elle se leva du tabouret de la batterie et alla s'asseoir en tailleur devant Dante pour mieux parler avec lui , elle joua avec les baguettes en tapant légèrement par terre avec puis elle leva les yeux vers Dante.

-Alors je viendrais tout les jours à condition que tu viennes bien sur ! Ou sinon je ne ferais pas de progret mais je me sens mieux avec toi comme prof qu'un autre que je connais pas et qui est super sérieux.

Elle fit genre qu'elle mettait des lunettes et essayait d'avoir l'air sérieuse comme un prof le ferait avec ses élèves.

-Tu vois le genre , alors je te préfère mille fois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:23

Dante laissa Natsumi s'assoir en face de lui, en la regardant taper sur ce qui etait autour d'elle. Elle accepta de venir s'entrainés tous les jours, mais seulement si Dante y etait. Si vraiment c'etait ce qu'elle voulait, alors Dante n'avait pas de soucis.

Tous les jours est un peu exagérés, mais on a qu'à se retrouvés 2 ou 3 fois par semaines ici pour commencer. Apres tout tu as surement envie de passer ton temps avec ton petit-copain par dessus tout, je peux comprendre ça.

Il sourit en voyant la fausse imitation d'un professeur de batterie.

Tu nous a plutot imités un professeur de piano, j'imaginais qu'un prof de batterie, c'est lutot genre le motard costaud et tatoués qui ne pense qu'à s'eclater en tapant partout.

Mais Dante ne comprenait pas ce qu'il avait de plus, pourquoi elle le preferait. Il ne demanda pas, apres tout il le deouvrirait peut t'etre un jour, et puis c'etait toujours doux à l'oreille d'entendre ça.

T'en fais pas, meme avec le professeur je resterais te soutenir, je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la guitare(libre) Empty
MessageSujet: Re: de la guitare(libre)   de la guitare(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la guitare(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite [libre]
» s'installe(libre)
» Un moment de solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser