Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s'installe(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Dante avançait, ses valises dans chaques main, sa gitare sur le dos. Il finit par trouver au bout de 30 minutes son appartement. Il entra et deposa ses valises. Il en mit une de cotés, ce serait pour le dortoir, posa sa guitare et son amplis dans un coin, et la derniere valise sur le lit. Il regarda autour de lui, c'etait sympa et vivable. Il n'aurait pas de probleme. Dante ouvrit la valise sur son lit et commença alors à s'installer. Il avait laisser la porte grande ouverte. Il entendait aussi des pas venir vers lui. Cela pouvait etre un voisin venus lui souhaiter la bienvenue, le concierge qui venais raler. Ou autre... Dante s'alluma une cigarette et continua son rangement en attendant que cette personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:59

Cristal qui visitait sa chambre ce jour là, sortit dans le couloir du bâtiment et aperçut une porte ouverte.

* Un voisin ? *

Elle marcha alors calmement vers la porte et frappa trois fois.

- Bonjour !
dit elle de son habituel ton enfantin.

Elle fit alors un pas dans la pièce en disant :

- J'habite à coté, je m'appelles Crist... Tiens ! Comme on se retrouve! dit elle heureuse. Bienvenu!

Son nouveau voisin n'était autre que la première personne qu'elle rencontra en arrivant au pensionnat.

Elle se planta alors à l'entrée pour ne pas le déranger et le regarda en souriant.

- Tu vas bien ?
demanda-t-elle gentiment.

Elle essayait de garder un air sérieux mais ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle.

- C'est quasi la même que la mienne...
dit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:05

Dante continua son rangement. Une fois ceci fait, il mit sa valise vide sous le lit pour qu'elle ne soit pas genante. Fin des installatyions, aussi bien dortoir qu'appartement. 3 coups frapperent à la porte, mais Dante reconnut à la petite voi aigue et cristalline de qui il s'agissait.

Salut Cristal!!

Il avait dit cela sans meme se retourner, mais quand il la regarda, il ne fut pas surpris de la voir à l'entrée.

Et bien, on partage le meme batiment et le meme dortoir, tu crois que c'est une coincidence??

Dante regarda autour de lui. Quasi la meme que celle de Cristal d'apres elle.

Ca va merci. La plupart des chambres doivent surement se ressembler, maintenant chacun l'amenage comme il souhaite. Mais tu peux rentrer, je t'en pris.

Dante laissa la porte ouverte et alla ouvrir la fenetre pour que l'odeur de la cigarette ne s'impregne pas dans la chambre. Dante sourit en s'asseyant sur son lit.

Alors comment ça va? Toujours aussi survoltés??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:47

Cristal entra après son invitation tout en souriant et en disant :

- C'est normal qu'on soit là! C'est ici qu'habite la majorité des élèves.

Elle se promena alors à travers la pièce en affichant un air intéresse, comme si elle fixait quelque chose d'invisible.
Cristal se retourna ensuite vers Dante toujours souriante.


- Tu as une idée pour ta déco ? Moi j'aimerai bien mettre des fleurs blanches partout dans ma chambre! elle se mit alors à rire à cette idée. Ça sentira surement très bon!

Quand elle entendit la remarque de Dante, elle affichât un air vexé assez forcé.

- Moi survoltée ?! Pas du tout!
dit elle les sourcils froncés.

-A part ça ça va pas mal! dit elle ensuite d'un ton enjoué.

Elle fixa ensuite Dante, un peu gênée et se décida après quelques secondes à poursuivre :

- Et quoi de neuf depuis la dernière fois ?
dit elle tout en parcourant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:05

Cristal semblait chercher quelque chose d'apres son regard, mais elle etait surtout interessés par comment Dante entretiendrait sa chambre.

Je vois, une chambre tres proche de la nature pour toi. Moi je sais pas trop, j'ai plusieurs posters de groupes de musique je mettrais certainement.

Cristal avait toujours été tres suractive, à sauter partout d'un air joyeux. Ca devenait parfois fatiguant rien qu'à la voir, mais elle offrait de la joie de vivre autour d'elle. Elle fit semblan d'avoir l'air vexer, mais jouait assez mal la comedie.

Bon si tu n'es pas survoltés, alors plutot pleine d'energie.

Evidemment, il voyait mal Cristal plonger dans la deprime, elle qui voyait tout en rose. Dante se souvenait qu'elle vouylait changer Dante en le rendant plus dynamique.

Bah rien, j'ai commencer les cours, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

Cristal réfléchit quelques minutes l'air sérieux et absorbé mais fit ensuite une tête niaise et joyeuse.

- Moi! Je me suis amusée! dit elle d'un ton enjoué tout en souriant.

Cristal était ainsi, assez désinvolte et ne pensant quasi qu'à s'amuser.
Elle remit ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille et demanda l'air absorbé :


- Tu aimes bien quels groupes de musique ?

Pour sa part Cristal aimait tout ce qui sonnait "rock" mais ne boudait pas les chansons calmes et douces. Elle pensait en apprendre un peu plus sur Dante à travers ses gouts musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:00

Evidemment elle n'avait pas changer et ne pensait qu'à s'amuser, mais il en faut. Mais Cristal ne devait pas oublier ou il y a des moments dans la vie ou il faut de temps en temps etre serieuse, meme si ce n'etaitpas pour l'instant.

Moi je suis plus dans le rock comme nightwish, oomph, rammstein, greenday ou system of a down, etc...

Dante voyait bien Cristal ecoutés de la musique classique et douce, danser dans sa chambre façon blanche neige. Mais on ne sait jamais

Et toi, quel genre de musique tu prefere???

Ce qui etait bien avec Cristal, c'est qu'il n'y avait jamais de silences, ils passaient de conversation en conversation, ils etaient passés de la deco de la chambre à la musique, et le pire c'est que c'etait liés. Au moins on ne s'ennuyait pas aev elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

Cristal lui sourit de plus belle les yeux remplis d'étoiles.

- Tu sais... ces groupes je les ai déjà entendu à la radio et... j'adore leur son!!! dit elle surexcitée.

Elle avait l'air d'être aux anges en se rappelant de cela et souriait à tout va. Elle s'assit alors aux cotés de Dante et le regarda la tête penchée toujours souriante.


- Moi j'adore le rock et les musiques douces!
dit elle avec entrain.

Drôle de contraste mais Cristal les adorais tant l'un que l'autre, cela dépendait juste des moments.
Elle avait ensuite l'air d'être un peu ailleurs, secouant la tête avec un sourire béat et les yeux clos en imaginant la musique.
Cristal s'arrêta brusquement et ouvrit les yeux pour regarder Dante.


- Les groupes que je préfères par dessus tout c'est Fall Out Boy et 30 Second To Mars ! Mais j'en aime des tas d'autres, c'est juste que j'oublie les noms. dit elle en rougissant.

La était le faible de Cristal niveau musique, elle oubliait souvent le nom des groupes d'artistes, ce qui n'était pas très pratique lorsqu'elle voulait acheter des cd's...


Dernière édition par Cristal Aoyama le Lun 21 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

Dante ne dit rien, apparemment elle connaissait les groupes qu'il avait citer. Etonnant de la part d'une fille comme Cristal. La musique douce, là Dante n'etait pas surpris, mais le rock, peut t'etre pas tant que ça, apres tout le rock c'etait une musique qui bougeait, et justement vu que Cristal etait pleine d'energie, elle pouvait se depenser dans cette musique. Sympa.

La musique rock?? Là je suis un peu etonnés, mais tant mieux, ça nous fait ça en commun.

Cristal semblait deja dans ses pensées, sur un autre monde. Dante se rassied sur son lit en attendant qu'elle revienne à la realités, ce qu'elle fit. Il se demandait à quoi elle pensait, surement à la musique, vu que c'etait le theme. Elle donna ses groupes préférés comme si elle avait peur que Dante lui ait posés la question. Il ne dit rien et fixa Cristal de retour parmi eux!!

Ah ouais, je connais fall out boy, mais pas l'autre groupe.

Voila, un nouveau groupe à telecharger sur internet, sympa Dante en apprenait tous les jours. Elle etait gener d'avoir oubliés le nomdes groupes. Cotés memoire pour se repérés c'est facile mais pour retenir le nom de groues de musiques c'est zero, c'est marrant à bien y pensés.

Pas grave, si tu veux je te prete des CD, comme ça tu decouvrira peut t'etre de nouveaux groupes. La pile est juste là.

Les CD s'entassaient dans un coin de l'armoire les uns sur les autres. Un peu plus haut sur une etagere il y avait un lecteur CD, tout simple. Cristal ne se fit pas priés car deja elle regardait les CD posés.

Choisis en autant que tu veux, ça me derange pas du moment que tu me les rends un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:33

Cristal se retourna pour lui répondre tout en souriant.

- D'aaacord! Merci beaucoup! Kyaaaa ça à l'air génial!
s'écria-t-elle en regardant les pochettes des cd's.

Cristal ne voulait pas en prendre trop à la fois, un ou deux serait l'idéal mais elle ne savait vraiment pas le quel choisir pour commencer et elle affichât donc un air désemparé et interrogateur.
Sans se retourner et en fixant toujours les cd's d'un air absorbé elle demandât :

- Tu me conseillerai lequel pour commencer ?

Elle retourna ensuite quelque cd's pour lire les titres de chansons, certaines lui paraissait jolies mais elle se méfiait, ne connaissant pas le son de ces groupes.


Dernière édition par Cristal Aoyama le Lun 21 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

Dante se leva et alla rejoindre Cristal qui semblait perdu au milieu de ces CD. Elle ne voulait pas en prendre trop, bien que Dante lui ait dit de se servir. Elle avait du mal à choisir apparemment, elle en tenait 2 qu'elle devait surement ne pas connaitre. Le premier etait Lacuna Coil, un bon groupe tres sympa. L'autre etait Bawdy Festival, un groupe de hard-metal, Dante savait que ça lui plairait pas.

Tu devrais essayer Lacuna Coil, ça te plairait peut t'etre. Sinon je te conseille le Sum 41 et le Red hot chili pepers

Cristal semblait perdu et regardait les 3 CD comme si elle voulait n'en choisir q'un.

Prends les 3, tu me dira ce que tu en pense.

On aurait dit 2 enfants assis là cote à cote avec les CD de sortis. Mais Dante etait cntent de faire connaitre ses gouts à quelqu'un d'autre, il n'avait aucun mal à parler à Cristal de cela, au contraire. Cristal semblait ravis, comme si elle avait trouver un chaque de 1 million parterre sans l'ordre.

En tout cas t'as l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

Cristal se tourna vers lui et lui fit un sourire illuminé.

- Merci boucou! Boucou! Boucou! Je vais prendre les trois alors! Kyaaa j'adore les Red Hot! dit elle joyeuse.

Elle les contemplait toujours de plus en plus heureuse et se dit qu'elle devrait lui rendre la pareille.
Cristal possédait deux albums de Fall Out Boy mais pas de 30 Second To Mars car elle ne pensait pas qu'il était déjà sortit.
Elle porta sa main au menton et se le prit en réfléchissant à l'endroit où elle avait pu les ranger, elle se souvint alors q'il en avait un enfouit sous un tas de vêtements dans un coin de sa chambre et l'autre dans son lecteur cd.


- Si tu veux, je peux t'en prêter deux de Fall Out Boy! C'est "Infinity on high" et "From under the cork tree" je les a-do-re ! Je peux te les amener tout de suite! dit elle avec entrain. Par contre 30 Second To Mars je crois pas qu'il y en ait ici mais j'aime vraiment! C'est un super son et la chanson que je préfères c'est "Beautiful lie" !

Cristal fixait Dante l'air heureux et les yeux brillants, elle adorait discuter musique sur tout lorsqu'elle faisait de nouvelles découvertes.


Dernière édition par Cristal Aoyama le Lun 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:06

Dante ne dit rien, content que cela fasse plaisir à Cristal. En tout cas, elle etait redevenus la fille pleine de joie de vivre comme avant. Elle serrait les CD comme si c'etait precieux.

Pas de quoi, je suis content de partager mes gouts avec quequ'un d'autre.

Dante se releva mais resta debout. Cristal semblait chercher un moyen de lui rendre la pareille, alors que c'etait inutile pour lui, il faisait ça de bon coeur, meme si ça ne se voyait pas beaucoup.

j'ai deja le 2eme CD des fall out boy, mais pas le premier. Pour l'autre groupe, je suissure que je peut trouver des chansons sur le net, t'en fais pas. Je tacherais d'ecouter cette chanson en priorités alors.

Elle etait de nouveau suractive. C'etait drole de la voir ainsi, il en fallait peu pour faire son bonheur apparement. Elle aussi aimait la musique en tout cas, un grand point commun entre eux. Mais Dante reservait lui meme une surprise pour Cristal.

Tu es dans quelle chambre?? Je viendrais te passer des CD de temps en temps comme ça, si j'en ait des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

Cristal lui fit alors un sourire enfantin et dit de sa petite voix :

- Chambre 4 !


Elle réfléchit ensuite quelques minutes car elle avait le nom d'un groupe qu'elle aimait sur le bout de la langue. Son visage paraissait de plus en plus grave et absorbé alors qu'elle essayait de se souvenir et d'un seul coup, celui-ci s'éclaira.

- Tu connais Breaking Benjamin ? demanda-t-elle.

Cristal ne connaissait que deux ou trois chansons de ce groupe mais elle aimait beaucoup la voix du chanteur, elle affectionnait tout particulièrement "Blow me away" qu'elle avait découvert à la radio. Cristal affichait une mine joyeuse en parlant de tout ça, la musique en général lui permettait d'oublier tout ses soucis et en parler aussi aparemment, une bonne thérapie en perspective mais ses problèmes auront vite fait de la ratrapper et de la hanter.


Dernière édition par Cristal Aoyama le Lun 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:29

Dante s'allongea sur son lit en regardant le plafond, sans pour autant oublier Crista.

Chambre 4, c'est noter

Il leva la tete et regarda Cristal qui semblait reflechir. A quoi pensait t'elle encore?? Finallement elle finit par demander si il cnnaissait le nom d'un nouveau groupe.

Nan, ça aussi je connais pas, c'est sympa??

Il se redressa pour etre assis bien en face de Cristal. La musique semblait vraiment la ravir. Elle etait là assise par terre devant la pile de CD. Toute contente de pouvoir partager ses gouts avec Dante.

Ca aussi je vais devoir chercher sur le net. Attends je vais les noter sinon je vais oublier.

Dante se leva et prit un papier et un crayon. Il nota le nom des 2 groupes et laissa la feuille à coter de son ordinateur portable. Il retourna ensuite et s'allongea sur le ventre, ainsi il voyait toujours Cristal. En meme temps, la musique etait la seule chose de bien qui etait arrivés à Dante, alors evidemment il etait heureux d'en parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

Cristal s'approcha de lui tout en souriant, heureuse de lui avoir fait découvrir un autre groupe.

- Breaking Benjamine c'est gé-ni-al! Il y a deux chansons que j'aime énormément! C'est "Blow me away" et "Forget it" mais "Forget it " est une chanson beaucoup plus douce.
précisa-t-elle.

Cristal se rappela ensuite que lors de leur première rencontre Dante portait une guitare, elle avait très envie qu'il lui fasse une démonstration et demanda alors un peu timide.


- Dis... Tu joues de la guitare non ?

Elle regardait à présent Dante avec sérieux et avec un regard un peu suppliant. Cristal aimait beaucoup le son de la guitare, acoustique ou électrique, elle les aimait toutes les deux.


Dernière édition par Cristal Aoyama le Lun 21 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Dante laissa Cristal parlés, de toute façon il ecouterait toutes les chansons qu'il pouvait de ce groupe là aussi. Mais bon, les conseils etaient toujours utile.

Je vois, j'ecouterais ça et on verra!!!

Dante ecrasa la fin de sa cigarette sur un cendrier. Voila sa dose etait finis pour aujourd'hui. Cristal se rappellait que Dante jouait de la guitare. Il savait tres bien ou elle voulait en venir, mais son cotés timid avait repris surface.

Oui et alors??

Il voulait juste entendre la demande, il l'aurait fait volontier, mais comme ça elle vaincrait sa legere timidités.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

Cristal piqua un fard appuyé en baissant la tête, un peu effrayée à l'idée de le faire jouer alors qu'il n'en avait peut être pas envie.
Elle se décida tout de même quelques secondes plus tard, elle s'éclaircit la gorge et demanda d'une petite voix.


- Tu... tu voudrais pas m'en jouer un peu ?

Elle releva ensuite la tête en souriant, toujours rouge comme une pivoine.
Cristal n'avait jamais assisté à un concert ou vu quelqu'un jouer pour elle, ce serait une grande première et ce jour serait surement pour elle à marquer d'une pierre blanche.
Cristal mit alors ses mains dans son dos en souriant et en se tenant bien droite en attendant que Dante accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

Dante ne bougea pas. Cristal semblait chercher le courage lui demander, c'etait drole à voir. Elle finit par y arrivés, toute rouge, encore timide. Dante sourit et se leva. Cristal etait debout à attendre comme une enfant. Dante deposa un baiser sur son front et se dirigea vers sa guitare.

Ben fallait le dire plus tot, oui je veux bien!!!

Dante sortit sa gitare de sa housse, a brancha à l'amplis et regla le son. La guitare etait deja accordés heureusement.

Tu me dira apres ce que tu en pense.

Dante commença son solo, d'abord doucement, et accelerant. Il avait hesiter au debut, et m'aintenant se laissait mporter par la musique. Il etait concentrés dans son solo sans faire attention à ce qu'il se passait autour, Cristal aurait pus se deshabiller il n'aurait meme pas fait gaffe. Il etait tres rapide, ses doigts glissant sur les ordes. Et enfin il finit doucement comme au debut. Apres la derniere note, il leva la tete en regardant Cristal.

Alors c'etait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:12

Cristal rougit de plus belle lorsqu'il l'embrassa sur le front, cela la rendait d'une part heureuse mais lui apportait également une légère tristesse mélancolique. Elle lui sourit toutefois et le regarda commencer.

Quand il commença, Cristal fut très impressionnée par tant de talent, elle affichait un air béat en l'écoutant, l'air d'être sur une autre planète. Au fur et à mesure, Cristal se sentait de plus en plus transportée, elle adorait vraiment sa façon de jouer. Plus la musique accélérait, plus son cœur s'emballait, suivant le rythme mélodieux de la guitare. Quand Dante eut fini de jouer, Cristal se sentit comme désemparée, c'était comme-ci on la faisait tomber de haut dans un grand fracas, elle redescendait sur terre...

Après s'être tut quelques secondes elle répondit enfin à sa question en chuchotant d'une voix étrange et agréable.

- Magnifique...

Cristal en voulait encore mais se dit que ce serait un peu déplacer d'en redemander, elle se redressa alors affichant son sourire enfantin habituel qui semblait toutefois un rien faussé.

- Tu devrai faire des concerts! dit elle dynamique. Ou monter un groupe!

Des étoiles paraissaient déjà dans ses yeux alors qu'elle imaginait un avenir brillant pour Dante dans le milieu musical. Si cela devait arriver, elle serait la première à écouter ça, tant elle avait aimé la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:31

Dante regardait Cristal, elle ne bougeait plus, comme petrifiés. De peur et d'horreur ou de joie et d'emerveillement. Elle semblait avoir du mal à parlés. Ca y est, Dante l'avait tués. Il ne dit rien en regardant Cristal, voir si elle avait quelque chose. Elle finit par prononcer quelque chose d'une voie presque inaudible, mais Dante entendit tout de meme. Il sourit devant le compliment, Cristal ne s'attendais pas à cela???

Merci, mais je trouve que je suis encore qu'un amateur.

Mais ce n'est pas ce que pensait Cristal. Les petites etoiles habituelles qui se refletaient dans ses yeux reapparurent. Ce n'etait pas desagreable d'etre vus ainsi. De toute façon, Dante voulait devenir guitariste professionnel. C'est pour cela qu'il n'allait pas en cours, à la place il passait ses journées à en jouer. Inutile de connaitre le theoreme de pythagore pour jouer de la guitare.

Justement j'ai l'intention de devenir guitariste professionnel, mais je ne veut pas créer un groupe, je ne connait rien à tout le reste, je veux juste rentrés dans un groupe.

Cristal semblait contente de cette decision. Dante jeta sa cigarette finis par la fenetre ouverte et regarda Cristal dans les yeux.

Et toi tu jous d'un instrument?? Sinon tu veux faire quoi plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

Après sa question, Cristal baissa la tête en rougissant, un peu honteuse à l'idée de ne pas savoir jouer d'un instrument et de ne pas savoir ce qu'elle comptait faire plus tard.

- Je sais pas jouer mais au moins je sais chanter, c'est déjà ça... dit elle embarrassée.

Elle réfléchit ensuite à son avenir, elle n'y avait jusqu'à ce jour jamais songer, bien trop concentrée à vouloir retrouver son passé. Celui-ci l'obsédait et il lui arrivait souvent d'en entrevoir des bribes. De magnifiques paysages scintillants, des gens au visage tatoué et la même personne revenant la hanter et faisant battre son coeur à une vitesse impressionnante.

- Je... je sais pas... plus tard ? bégaya-t-elle.

Cristal affichat ensuite un visage désemparé, elle écarquillait les yeux devant un grand flash, une vision de son passé oublié revenant la hanté dans la chambre de Dante. Cristal était là, debout dans cette chambre le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:18

Dante ne voyait pas en quoi elle devait etre mal à l'aise, elle ne savait pas jouer d'un instrument, et alors, ce n'etait pas la honte pour autant, ce n'etait pas grave ça!!! On pouvait tres bien ecouter du rock sans jouer d'un instrument.

Ha c'est pas grave, mais du coup j'aimerais bien t'entendre chanter.

Evidemment tous le monde ne pouvait pas savoir ce qu'ils feraient plus tard. Parfois ils laissaient le destin decider. Pour Cristal, il suffisait qu'elle sache ce qui lui plaisait vraiment, et puis se lancer sur cette voie là. Si elle aimait le chant, alors elle pouvait tres bien devenir chanteuse professionnelle.

Ben c'est pas grave, ça viendra un jou...

Dante avait remarqués qu'elle ne l'ecoutait plus. Elle ne bougeait plus, gardait le regard vide et sans expression. Oui, comme si elle etait dans un autre monde. Dante prit l'epaule de Cristal et la secoua

He, ça ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Après avoir été secouée, Cristal s'éveilla peu à peu et ses yeux reprirent leurs éclats naturel.

- Nyé ? Qu'est ce qui se passe ? dit elle un peu perdue.

Elle écarquilla les yeux en fixant Dante l'air étonné puis lui sourit assez heureuse qu'il se soucie d'elle.

- C'est... c'est bon c'est passé. dit elle ensuite en un sourire gêné et rougissante.

* Je peux pas lui en parler, c'est trop bizarre... *

Cristal titilla alors une mèche de ses cheveux,la mine embarrassée et tourna la tête ne pouvant plus soutenir le regard de Dante.

- Tu veux que je chantes pour toi ? dit elle pour détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:25

Elle semblait avoir oubliés son reve, ou sa vision, comme si rien ne s'etait passés. Bizarre, comment pouvait t'elle avoir de telle vision?? Elle avait l'ai etonnés et contente en meme temps.

Qu'est ce qui s'est passé, ça t'arrive souvent ses absences comme ça??

Mais Cristal ne voulait pas en parlés. Elle etait genés et donc voulut changer de conversation en proposant de chanter. Bon si elle ne voulait pas en parlés, Dante ne pouvait pas la forcer. A chaques fois qu'elle etait genés, elle n'osait pas le regarder en face comme honteuse.

Ouais ce serait bien, tu chante quelle chanson?? Comme ça si je connais je t'accompagne à la guitare

Ca ferait un drole de duo, mais ça rentrerait peut t'etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite [libre]
» de la guitare(libre)
» Un moment de solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Kots :: Batiment 1 :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser