Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:24

le jeune homme s amusait , il eclatait de rire quand elle se met sur sur lui à la califourchon , il la regarda tendrement , caressant doucement le visage de sa belle

- je me dis hatori va me tuer si il arrivait maintenant fit-il en souriant

il prit un air et imita celui-ci , il soupira exasperer

- shigure arrete tes enfantillages veux tu , ma patiente dois se reposer et on est dans un hopital et pas dans une cour de récreation fit-il

avant de rire , celui-ci avait oublier quelque chose , quelque chose d important meme , mais il ne s en soucia pas directement , trop occupé avec sa belle xd
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:34

C'est justement au moment où Shiguré l'imita que Hatori revint dans la pièce suivit part Ayame, quand il vit les deux autres à terre dans une pareille position, il écarquilla les yeux.

"C'est tout à fait cela... Mais dis-moi... Qu'est-ce que tu lui a encore fait à cette pauvre fille ?"

Il sourit légèrement, tenant le dossier de Chikuma en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:43

Ayame marchait calmement derrière, pour changer un peu, mais dès qu'il vit que Chikuma allait mieux, et Shiguré part la même occasion, il repartit en délire au plus grand désespoir d'Hatori.

"Shigurééé mon amour ! Tu m'as manqué !! Ce mur qui nous séparait était... Oh tellement cruel !!!!"

Puis il sautilla près de la jeune fille et déposa un baiser sur sa main. N'ayant pas encore capté ce qui se tramait entre elle et son ami, il posa une main sur sa joue et prit un regard séducteur, dans lequel on voyait beaucoup de plaisanterie, puisque, évidement, il ne faisait que taquiner la jeune fille.

"Alors, où en étions-nous jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:46

Chikuma se piqua un phare en remarquant la prèsence d'Hatori, elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un, elle n'osa rien dire. Puis elle rit un peu en voyant Ayame repartir en délire, néanmoins, elle ne pu s'empêcher de le regarder de travers quand celui ci orienta son délire sur elle.

"Si jamais tu essaye de m'embrasser comme tantôt je te colle une baffe tellement puissante que tu volera loins au point d'atterrir dans un autre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

toujours allongé sur le sol , il regarda hatori rentré , d abord avec de grand yeux , puis eclata de rire ,

- mais tu vois bien que je suis pas en position de faire quelque chose fit-il amusé
en faisant un clin d oeil à hatori .

ayame fit son apparition , faisant son numero , shigure allait suivre son delire , mais il s approcha trop de sa belle , la regardant seductrice , chikuma fit allusion à un soi disant baiser , ceui-ci s assit gardant la jeune fille dans ses bras avec un air mi plaisantin mi foudroyant

- mon cher aya , ne t approche pas trop de ma dulcinée ou c est moi qui vais te le faire regretter mon tres cher ami fit-celui sur un ton plaisantin et calme .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06

Hatori sourit.

"Ouai, mais t'as bien du lui faire quelque chose pour qu'elle te dompte non ? T'es vraiment un sale gosse Shiguré, quand apprendras-tu à obeïr aux femmes ? xD "

Puis regarda attentivement la scène entre les trois autres en fronçant les sourcils, se demandant si finalement, les choses n'auraient pas commencer à se concrétiser entre Shiguré et la jeune fille.

"Ta dulcinée ? O___O "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

Ayame fit d'abords de grands yeux à Chikuma, puis à Shiguré.

"Ta dulcinée ? O___O "

Il avait dit cela en même temsp qu'Hatori et sur la même intonation.
Puis il reprit son air déluré.

"Allons, laisses-moi au moins vérifier !"

Il s'avança et prit Chikuma dans ses bras, puis il la souleva et la ramena sur son lit avant de déposer un baiser sur sa joue, il n'y voyait rien de mal, ni de plaisantin, il était assez sérieux sur le coup.

"Merci infiniment, jeune demoiselle."

Puis il refit son énnorme sourire con et se placa devant Shiguré.

"Mon amour !!!! Tu te rends comptes ?! Je vais pouvoir te tromper comme tu m'as trompé !!!!"

Il s'était remit à déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:14

Chikuma ne disait toujours rien sur ce que disait Hatori mais rigola tout de même car elle trouvait marrante la façon qu'avait le médecin de charier son ami, elle dit donc, pour accentuer le délire.

"Il a essayé de me violer !! xD "


Elle rougit ensuite fortement en sentant la façon qu'avait Shiguré de la proteger et surtout à cause de ce qu'il venait de dire aux autres qui eux n'en revenaient pas. Puis elle se sentit soulevée par Ayame, qui la posa dans son lit en embrassant sa joue, n'aimant guère être enlevée ainsi des bras de Shiguré, elle le fusilla du regard et regarda con ce dernier repartir en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

il regarda hatori en faisant semblant de pleurer , surtout quand chikuma dit qu il avait essayer de la voiler

- je n ai rien fait , je suis innocent , hatori crois moi fit-celui avec un regard suppliant xd

les deux debloquerent sur le mot dulcinée , il les regarda amusée

- oui ma dulcinée , c est un probleme ? OO

par contre quand aya lui arracha sa belle de ses bras , il regarda d abord surpris , il le regarda deposer un baiser sur la joue de la jeune fille , il ne dit rien voyant que celui-ci etait serieux , puis se retourna vers shigure pour delirer

- mais mon amour , on a toujours dit qu on avait le droit d avoir autant de maitresse qu on le souhaite deconna-t-il

il a s approcha d aya , mit une mains sur mon epaule

- mais à ma maitresse on y touche pas fit-il prenant un air effrayant XD

il se retourna , vers hatori

- dis moi , depuis quand tu delires toi , oh cette petite est vraiment un cadeau du ciel fit celui-ci avec les yeux qui brillaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:42

Hatori sourit en entendant la jeune fille et la replique de Shiguré.

"Shiguré... Je ne te croyais pas capable de tels actes, tu me décois très cher, j'ai honte de t'avoir pour ami xD "

Puis il regarda plutôt bienveillant les deux tourteraux.

"... Tu t'es enfin décidé, je suis heureux pour vous deux."


Puis il continua de regarder con le délire d'Ayame, se disant qu'il était bien suicidaire d'un coup. Avant de regarder Shiguré encore plus con à cause du regard qu'il lançait à Ayame et de ce qu'il lui dit à lui.

"Shiguré, mon humour se dégrade juste à force de vous fréquenter, y a pas de quoi être fier xD"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:48

Ayame le regarda avec des yeux étonnés, mais délirant toujours.

"Ah, désolé mon tendre je ne m'en souvenais pas ! "

Puis il regarda la main sur son épaule avant de lever les yeux vers les visage de Shiguré, il écarquilla vraiment les yeux avant de faire un sourire inquiet, un goutte derière la tête, il avait comprit le message et ses yeux s'illuminèrent d'étoile.

"Shiguré !! Mon cher Shiguréééééé !!! Qui portera la robe ? Hein qui ?! Que je prenne ses mesures pour la faireeee !!!!!!"

Il s'arrêta de hurler et fit mine de pleurer.

"Je serais le dernieeeerrrrr à trouver mon ame soeuuuurrrrrrrr "
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:13

Chikuma rit au délire de Hatori et Shiguré, elle aimait assez délirer avec ces deux là, puis elle rougit quand Shiguré confirma qu'elle était sa dulcinée. Entendant le délire entre Ayame et Shiguré, elle se releva et s'avança vers Shiguré avec un air menancant, mais surtout plaisantin.

"Autant de maîtresses que tu veux hein ?..."

Elle se mit à le chatouiller encore pour l'embêter, avant de devenir pivoine quand Ayame parla de robe.

"Hey, j'ai jamais dis que j'allais l'épouser !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

hatori contina son delire aussi , oula c etait tres rare , de le voir ainsi , shigure le regarda surpris

- mais je n ai rien fait , hatori ne me renie pas fit-il en se mettant à genoux à ses pieds xd

il lui fit un sourire reconnaissant lorsqu le lui felicita XD , apres tout c etait un peu grace à lui
la suite le fit marrer

- tu as entendu aya nous avons enfin reussi à le devergonder dit-il tout content

mais aya etait dans son delire de mariage , shigure suivit le delire mais il fut embeter par sa dulcinée ,decider à le chatouiller ,tout en se tortillant

- aya je t ai deja dit moi je veux un costume , c est la belle qui portera la robe fit celui-ci en plaisantant
puis son ami se mit a pleurer en disant qu il etait le dernier à trouver l ame soeur.

- mais c est normal aya , tu dois trouver quelqu un qui t egale , ce n est pas facile à trouver fit-celui-ci en plaisantant

puis il prit chiku dans ses bras , et il lui murmura

- ne t en fais pas , tu es la seul dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Hatori le regarda, imitant un air de pitié profonde.

"C'est bon, arrête de salir le sol de l'Hospital xD Euh... Faut que je me reprenne, sinon vous allez encore m'enchainer les conneries !"

Hatori se frotta le front, il se demandait ce qu'il faisait là, surtout en voyant les deux autrs repartir en délire de mariage.

"Tu parle de mariage, alors qu'elle n'a pas l'air de vouloir t'épouser, t'es grave Shiguré."

Il rit ensuite, amusé par l'attitude de ce nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35

Ayame se mit à courir autour de Hatori en faisant semblant de pleurer de joie.

-Hatoriii est enfiiinnn des nôtres !!!!!

Puis il reprit aussitôt son calme.

-Soit, je dois donc prendre ses mesures... Que vous êtes mignons tout les deux

Il les egardait avec des étroiles dans les yeux mais faillit tomber à la renverse quand elle dit qu'elle n'avait pas l'intention de l'épouser.

-O_O Comment ca O_O
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

Chikuma tourna son regard vers les deux autres en les entendant parler de sa réflexion, elle rougit légérement avant de se blottir contre Shiguré.

"Hnnnn"

C'est tout ce qu'elle émit comme son pour réponse. Puis elle entendit Shiguré lui chuchoter quelque chose, elle recula sa tête et le regarda, puis avec sa main, elle lui fit une légére pichnette sur le front en disant d'un air mi boudeur, mi plaisantin.


"Y a interet de toute façon"

Avant de lui tirer la langue comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:08

shigure , tenait toujourd sa belle dans ses bras , il souriait d un vrai sourire de joie pour une fois , il regarda hatori et aya amusée

- hatori n essaie pas de me demoraliser fit-celui

il se mit à rire

- elle n a pas encore à dire oui , le mariage c est pas encore pour tout de suite fit-il amusée

il la lacha et se dirigea vers aya

- ne t en fais pas mon cher aya tu seras au courant , je veux mes costumes de ta creations fi celui-ci en deconnant

il entendi son portable sonné (oui il a un gsm OO)
il regarda serieusement , puis il commenca à repartir en live se dirigeant vers la porte tout en sautillant

- c est le bonheur aujourdhui , faut que je rentre les gens fit-il devant leur regard ebahit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie avec son nouvel ami
» rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser