Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Shiki[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

Un jeune garçon chatains, aux yeux bleus et au regard triste arriva tranquillement avec ces valises à la main. Il regarda autour de lui mais il ne vit personne pour le moment, mais enfin bref, ce n'était pas l'important, il espérait être un bon élève dans ce pensionnat et espérait ne pas avoir de probleme à cause de sa race de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

Rosette surgit tout à coup dans le hall et aperçu un garçon à l'air triste.

- Salut toi! lui dit elle en souriant. T'es nouveaux aussi ?

Rosette regardait le garçon en souriant tout en attendant sa réponse.

* J'espère que je lui ai pas fait peur à surgir comme ça! Il a pas l'air très heureux lui, j'espère qu'on arrangera ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

Le jeune garçon regarda la jeune fille qu'il l'interpellait, il avait toujours son regard triste d'habitude, personne pas même lui même pourrait changer ce regard mélancolique, il était comme ça, un point c'est tout, il sentait l'odeur frais provenant de la jeune fille. Mais il ne dis rien c'était l'un des rares vampires qui préfere surcer le sang de vache que ceux des humain.

-"Ouais je suis nouveau, mais par contre vous devriez faire attention à qui vous parlez, vous pourrez tombé sur des races dangereuses, heureusement que je ne suis pas dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

Rosette le regarda d'un air étonné et dit:

- Des races dangereuses? Ça se voit que tu ne me connais pas encore! Je suis Rosette Christopher ancienne chasseuse de démons! J'en ai vu des vertes et des pas mures donc le danger ça me connait pas mal!
lui dit elle en lui faisant un clin d'œil. T'en fais pas pour moi je sais me défendre.
En fait, c'est quoi ton ptit nom ? Et puis t'as pas l'air franchement dangereux tu sais, on peut être amis ?


Rosette regardai le jeune homme en souriant tout en espérant avoir des réponses positives de sa part.
Rosette n'avait absolument pas peur du danger, de plus son meilleur ami était un redoutable démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

Le jeune garçon regarda la jeune fille de ces yeux bleus ciel et de son regard triste de son habitude. Alors cette jeune fille était une ancienne chasseuse de démon, lui ce n'était pas un démon mais un vampire, il doute qu'elle le sache car il pouvait sortir le jour sans craindre le soleil. C'est un vampire assé spécial on va dire.

-"Je m'appelle Shiki Senri, mais appelle moi seulement Shiki. Ouais si tu veux devenir amie avec un vampire je ne dirai pas non alors."

Il ne lui adressa pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:20

Rosette regarda Shiki en souriant.

- Enchantée ! dit elle. Un vampire! Cool ça tombe bien j'en avait jamais vu! Ça va être génial d'être amie avec toi! Je le sens! Mais dis, t'as pas soif ? dit elle en plaisantant.

- T'as déjà visiter les lieux ? Si tu veux je t'accompagnes.
lui dit elle ensuite amicalement.

* Il a pas l'air super joyeux lui... Je me demandes si j'arriverai à le faire sourire... *


- Dis, ça t'arrive jamais de sourire? dit elle un peu embarrassée et inquiète à l'idée de le vexer. Allez, je parie que dans quelques temps je t'en décrocherai un! dit elle enthousiaste.

Rosette attendit alors la réaction du jeune homme en souriant comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Le jeune garçon la regarda un peu méchamment, ça se voit qu'elle était un peu naive, les vampires sont une race assé dangereuse mais bizarrement lui était différent, quand la jeune fille dit qu'elle ferait tout pour lui décocher un sourire, il se mit à soupira et la regarda encore une fois de son regard triste et mélancolique.

-"Laisse tomber l'idée de vouloir me faire sourire, je suis né avec ce regard triste et mélancolique ça ne changera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

Rosette le regarda avec un sourire en coin.

- Comme tu veux. lui dit elle ensuite. J'en connais un autre qui m'avait dit ça au départ mais ça nous à pas empêcher de nous marrer comme des baleines.

Rosette eu un sourire mélancolique en se souvenant de cette époque de sa vie.
Après quelques minutes, elle ne souriait plus du tout.

- Oublie ce que je t'ai dis. dit elle tristement en baissant les yeux.

- On va visiter ? proposa-t-elle en affichant un autre sourire qui contrairement aux autres sonnait faux.

Rosette attendit alors que Shiki s'avance en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

-"Ton sourire sonnent faux jeune fille, tu essayes de cacher un dur passée. Mais je ne vais pas te demander ce qui s'est passé. Car moi aussi je ne dirai pas le mien et à personne d'autres."

Il ne voulait pas rire ni sourire, aprés tout il ne savait pas comment faire car il ne l'avait jamais fait auparavant. Il ne savait pas ce que c'était le verbe rire et le verbe sourire.

-"Pourquoi restes tu avec un type comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

Rosette le regarda étonnée par sa question.

- Peut être parce que tu me rappelle quelqu'un ou bien.. Juste comme ça.
T'es plutôt sympa tu sais. dit elle avec son sourire mélancolique.

- Tu sais quoi Shiki ? Même si j'ai eu un dur passé ça ne m'empêche pas de sourire en vue d'un bonheur futur. Tu ne pense pas? lui demanda elle alors.

Beaucoup de gens qu'elle avait rencontré ressemblaient à Shiki mais ils ont tous retrouver le sourire, un peu grâce à Rosette.

- Faut pas ruminer son passé en pleurant sur son sort. Je pense que je ferai mieux de penser au futur dans ce cas, de l'appréhender, toujours avec le sourire...
dit elle d'un ton mélancolique.

Rosette s'avança alors vers le couloir avant de s'arrêter.

- Bon, moi je vais visiter! dit elle en souriant. Tu viens si tu veux.

* Voyons voir ma nouvelle maison... *


-Ah oui! repris-t-elle ensuite. Je n'essaie pas de cacher mon passer, j'en suis fière d'ailleurs. C'est ce qui m'aide un peu à avancer...

Sur ces mots Rosette continua d'avancer, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Le jeune garçon fut étonné de toute les réponses que lui avait donné la jeune fille, il commenca même à apprecier de plus en plus la jeune fille. Il trouvait qu'elle avait beaucoup de courage.

-"Defois je vous envie, les humains, vous n'avez pas peur d'aller de l'avant, vous êtes un peu libre de faire ce que vous voulez et de plus, vous n'êtes pas immortels comme nous les autres vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:02

Rosette se retourna pour répondre à Shiki:

- Y a rien à envier, peut importe qui on est, ce qu'on est. On peut toujours aller de l'avant et être libre. Il faut pas se laisser abattre et persévérer c'est tout.

- Et puis si un jour t'en a marre de ton immortalité, je pourrais t'enfoncer un pieu dans le cœur si tu me le demandes.
lui dit elle en souriant.

Rosette se retourna ensuite et entra dans le couloir.

* J'espère qu'il va me suivre, j'ai pas envie de visiter cet endroit toute seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Le jeune garçon leva un cil en l'air, il admirait beaucoup cette jeune fille, il n'avait jamais ressentit ça pour un humain. Mais il ne lui faisait pas assé confiance pour lui adresser un sourire. Il prit sa valise et decida de la suivre savant qu'elle n'était pas rassuré d'être tout seule. Il finit par être à côté de la jeune fille et marchait à côté d'elle la suivant.

-"Non, je tiens encore à la vie, j'ai beaucoup de chose à apprendre comme sourire par exemple."

Il regarda la jeune fille toujours de son air triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Quand Rosette vit qu'il l'avait rejoint elle était rassurée et elle lui sourit encore en disant:

- T'inquiète pas, ça viendra.

Elle regarda droit devant elle d'un regard à présent déterminé et toujours en souriant...

- Tu sais quoi Shiki ? Ça ça pourrai peut-être te faire rire. ajouta-t-elle. Sache que je suis morte en souriant... Tu t'y attendais pas à celle là! dit elle ensuite en lui faisant un clin d'œil.

- Joli ce couloir, tu trouves pas ?

Ils continuèrent alors à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:27

-"T'es pas humaine?"

Il ne comprennait plus rien, si elle était humain comment se la faisait il qu'elle était toujours envie, il commenca à se gratter la tête, ce genre de chose ne lui faisait pas tellement rire au contraire, il se posait de question.

-"Comment ça se fait je comprends plus rien?"

Des point d'interrogation entoura la tête de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:10

Rosette semblait étonnée de la réaction de Shiki.

- Haha! J'adore ta tête d'étonné là! dit elle amusée.

- Je suis on ne peut plus humaine. Je suis arrivée ici après ma mort mais je ne sais pas comment... Rosette baissa la tête tristement en souriant toujours.

Elle aussi se posait beaucoup de question sur comment elle était arrivée ici.

- J'aimerai bien le découvrir d'ailleurs. Faudra que tu m'aide sur ce coup là, hein l'ami!
dit elle en se tournant vers Shiki.

- Y aurai pas une vielle légende vampire qui parle de phénomènes comme ça ? dit elle en riant.

* Je me demandes d'ailleurs si Chrno a atterri dans un endroit comme celui-ci... *

Elle continua de marcher et s'arrêta ensuite subitement en disant :

- En fait, ta chambre elle est où ? Faut qu'on aille déposer tes affaires non ?


Elle regardai à présent Shiki d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

Le jeune garçon avait attendut quelques légendes sur des humains qui réssucitaient, à mon avis c'était pour laisser une deuxième vie à la jeune fille que le dieu des humains avaient laissés, Shiki regarda la jeune fille.

-"Je pense que tu as réssucité parce que vôtre dieux vous a laisser une deuxième vie mais à vrai dire c'est rare, les vampires disent qu'il n'y avait une seule personne que dieu a réssucité et c'était son fils le christ, mais apparement, il t'a donné une deuxième chance car dans le passé tu as fait une bonne action."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Rosette le regarda effarée puis lui sourit.

- Ah bon ? Pourtant j'ai pas grand chose à voir avec le Christ. répondit elle en riant.

- Je ne pense pas que se soit ça, sinon je serai dans mon monde...
dit elle ensuite tristement.

- Mais bon! Maintenant je suis ici! Autant vivre pleinement! dit elle en souriant à Shiki.

Rosette continua à marcher à ses côtés, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

-"Moi aussi je devrai être dans mon monde, mais bizarrement je me suis retrouver ici, sans savoir pourquoi mais bon je ne cherche même pas à savoir pourquoi, parce que ça ne m'interesse pas trop."

Il continua à marcher tranquillement à côté de la jeune fille.

-"Mais à vrai dire, nous les vampires, on connait un tas de chose et on peut en ignorer d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:13

Rosette le regarda interrogatrice.

- Des tas de choses ? Comme quoi ? demanda-t-elle.

* Haha! Il va surement beaucoup m'apprendre lui. *

- Ah! Mais oui, si t'es immortel t'as du acquérir beaucoup de connaissances avec l'age! dit elle en riant. Je peux t'appeler l'ancêtre ?

Et Rosette éclata d'un rire amical...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:20

-"Je suis le plus jeune vampire, je n'ai que 16 ans tu sais."

Le jeune garçon regarda la jeune fille et se retena de rire quand même, c'est vrai c'était un vampire mais bon il n'avait que 16 ans rien de plus.

-"Je fais si vieux que ça?"

Il regarda la jeune fille toujours de son même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

Rosette lui répondit toujours en riant.

- Bien sûr que non mais faut s'attendre à tout, pas vrai ?


Rosette riait toujours, elle pensait qu'un vampire était éternel et ne vieillissait pas.

* Hmmm... là je suis curieuse d'en savoir plus sur les vampires... *


- Dis t'es né vampire ? lui demanda-t-elle d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:08

-"Je t'ai dis qu'on était une grande ligne de vampire alors oui, je suis né vampire."

Le jeune garçon ne souria toujours pas, il aimerait pour tant mais il ne se sentait pas encore prêt pour le faire.

-"Dit moi Rosette? Tu aimes bien que je te parles des vampires?"

il regarda la jeune fille toujours de son air triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Rosette lui sourit et lui répondit:

- Oui j'adore ça! Ça à l'air vachement intéressant! D'ailleurs j'ai pas mal de questions!

Elle rit ensuite.

- Je peux t'en poser quelques unes ?

Elle regarda alors Shiki d'un air curieux et amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

-"Heu oui si tu veux vas y, je repondrai à toute question enfin à celle dont je peux répondre, alors vas y qu'est ce que tu veux me poser comme question?"

Il regarda la jeune fille se demanda quelle question va elle poser ça il ne savait pas il allait bien voir ce que c'était.

-"J'espère que c'est pas une question dont je n'ai pas la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Shiki[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Shiki[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiki Senri [OK]
» joue ( PV Shiki)
» une catastrophe arrive XD (yukari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser