Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivé de Shiki[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

Rosette rit en le voyant un peu perdu.

- T'inquiètes pas! Elles devraient être faciles pour toi!

- Alors, t'es né comme ça, t'as 16 ans donc tu va encore grandir ? Mais tu va finir par devenir vieux non ? Les vampires meurent pas de vieillesse ?
demanda-t-elle.

- Et puis votre seule particularité c'est de boire du sang ? Rien d'autre ?


Rosette se prit alors le menton et réfléchit aussi à toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

-"Ah un vertain âge on arrete de vieillir physiquement enfin on decide quand on veut arreter de vieillir physiquement par exemple si je veux je peux arreter de grandir physique à l'âge de 16 ans mais mon âge continuera d'augmenter, puis nous somme immortels un peu pas mourrir à part si on est brûler par une eau sainte où un crucifix, où poignarder par un pieu. Mais sinon on est immortel. Certain vampire possede des pouvoirs mais je n'ai pas encore découvert quel pouvoir je possede ça te va comme réponse?"

Il regarda pour une fois normalement sans son air mélancolique, la preuve qu'il allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

Rosette le regarda et pencha la tête en souriant.

- Oui ça me va! On découvrira ça plus tard! Tu sais, t'es super intéressant! Encore plus qu'un démon même!


Rosette riant une nouvelle fois.

* Il a l'air d'aller mieux, c'est bon signe... *


- Bon il va falloir monter à l'étage pour aller déposer tes affaires, je t'aide à porter tes bagages ?

Rosette tendit alors sa main vers Shiki afin de l'aider à transporter ses valises à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:39

Le jeune garçon savait qu'il ne faisait plus une tête mélancolique c'est pour celà qu'il se retena encore plus à sourire devant la jeune fille. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas facile à amuser.

-"C'est gentil de vouloir m'aider, mais pourquoi tu dis que je suis plus interressant que d'autres? Je ne vois pas en quoi je sui spéciale au autres."

Il se gratta la temps avec l'un de ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:46

Rosette rit encore.

- Haha! Mais c'est parce que j'ai encore plein de choses à découvrir sur toi! T'es un peu comme une énigme là.

- En plus c'est la première fois que je croise un vampire mais j'avoue qu'à part tout ce mystère je vois pas vraiment ce qu'on a de différent. Je veux dire, les vampires et les humains. Et à part boire du sang.

Sur ces mots elle fit un sourire chaleureux à Shiki...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:53

-"Il y a des chose qu'on peut pas manger. C'est pour ça que j'envie les humains."

Le jeune garçon regarda la jeune fille toujours de son air mélancolique et triste.

-"Mais nous on a un avantage on est immortel."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Rosette rit une nouvelle fois et lui répondit :

- Vous pouvez pas manger d'ail c'est ça ?

Elle pris ensuite un air un peu plus sérieux.

- Je ne pense pas vraiment que l'immortalité soit un avantage, je veux dire... On risque de s'ennuyer à la longue. En plus je pense que si je l'étais, moi, je ne saurai pas si je vis ou pas...

-Et puis, la vie de perd-t-elle pas de sa beauté ? Le fait qu'elle soit si belle, ce n'est pas parce qu'elle est éphémère ?
demanda-t-elle d'un ton des plus sérieux mais également ému.

- En voilà une bonne question... Qu'est-ce-que t'en pense de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Shiki[libre]   arrivé de Shiki[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Shiki[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiki Senri [OK]
» joue ( PV Shiki)
» une catastrophe arrive XD (yukari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser