Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ptit repas sympa ! ;D (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

Aï entra alors dans un petit restaurant qu'elle trouvait très joli et il n'avait pas l'air d'être bondé. Elle fit tressaillir le carillon se trouvant à la porte et fit quelques pas à l'intérieur admirant la décoration inspirée de l'Italie apparemment. Elle alla s'assoir à une table près de la fenêtre et fixait l'extérieur l'air songeur en attendant que le serveur vienne prendre sa commande.

* Fais chier, on est toujours seul ici ! Je devrai penser à retourner quelque jour à la maison histoire de revoir tout le monde... *

Elle fut alors sortie de ses pensée par une personne qui s'adressait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

Faut bien se faire plaisir de temps en temps. Dante en avait assez de toujours manger la meme chose, il n'etait pas doués pour la cuisine. Alors un soir il decida d'aller au restaurant pour changer. Le probleme, c'est qu'il y allait seul. Mais bon, peut t'etre ferait t'il connaissance avec de nouvelles personnes là bas. Il entra, un serveur lui proposa une table pres de la fenetre. Dante deposa son manteau de cuir noir sur le dossier et alla au toilette se laver les mains. A son retour pourtant une fille etait assise à sa place. Dante s'avança tranquillement, elle semblait perdu dans ses pensées.

Salut. Si tu veux cette table, je te la laisse volontier, mais est ce que je peut au moins recupérés mon manteau??

La jeune fille fut d'un coup reveillés par la voie de Dante qui restait calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

Aï se retourna et pris la veste, elle eut un peu de mal avec le cuir car elle trouvait ça plutôt lourd mais elle la lui rendit tant bien que mal.

- Tenez. dit elle avec le sourire.

Aï réfléchit ensuite quelques secondes et lui demanda juste avant qu'il ne s'en aille:

- Ne voudriez vous pas vois joindre à moi ? Ah! Au fait, je suis Aï Suki! Prof de sciences au pensionnat de Deyukari, ravie. dit elle d'un ton dynamique.

Elle tendit alors sa main vers le jeune homme tout en souriant. Un peu de compagnie était bien venue, elle était souvent seule depuis son arrivée à Deyukari et en dehors des cours, elle s'ennuyait ferme. Aï inclinât ensuite poliment la tête pour inviter le jeune homme à s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

Dante recupera sa veste et la mit sur son epaule. Il etait sur le point de faire demi tour quand la jeune fille l'invita à s'assoir. Pourquoi pas apres tout, Dante ne serait ainsi pas venus pour rien, et puis, il voulait bien faire de nouvelles rencontres.

Ha, tu es la premiere prof que je rencontre. Enchantés, Dante Friecks, un simple eleve.

Dante serra la main de Aï et s'assied juste en face d'elle. Elle etait pleine de vie comme fille, mais le probleme, c'est qu'elle vouvoyait Dante. Il savait bien que c'etait par politesse, mais il etait plus à l'aise dans le tutoiement. Bon pas grave. Ce serait normalement l'inverse, l'eleve vouvoie le prof, mais pas cette fois.

Ca ne te derange pas que je te tutoie?? Tu peux faire de meme bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Aï lui sourit malicieusement comme à son habitude.

- Ok ! Je te tutoie aussi alors, non ça me déranges pas qu'on me tutoie, je préfère d'ailleurs parce que avec des "vous" tous le temps j'ai l'impression de vieillir.


Aï se mit alors à rire, elle était certes prof mais n'avait que 23 ans et détestait se sentir vielle mais elle trouvait ça également très drôle.

Elle s'étira comme un chat, se pencha ensuite et mit ses mains sous son menton tout en fixant Dante.


- Alors simple élève...
dit elle amusée. Qu'est ce qui te ferais plaisir ? J'offre! L'air de rien, prof ça paye bien! elle rit encore.

Aï saisit alors deux cartes des menus et en tendit une à l'élève, elle s'assit alors confortablement à sa place et commença à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

Dante sourit et laissa parler la prof. Non elle n'etait pas vieille, elle semblait avoir un tout petit plus de 20 ans. Mais bon avec Dante et ses 19 ans, ça leur faisaient tout de meme 4 ans d'ecart. Tres peu comparés à certains couples.

Tu n'es pas vieille, je t'assure, tu dois avoir dans la 20 aine à peu pres. J'espere que je n'exagere pas.

Dante prit le menus sans broncher sur le "simple eleve". Elle pouvait l'appeller comme elle le souhaitait, peu lui importe, meme si il savait tres bien que c'etait pour rire.

Tres bien, cher professeur, mais normalement c'est à l'homme d'inviter les jolies filles dans les restaurants. En meme temps si je tombe toujours sur de tres belles rencontres comme toi, je reviendrais plus souvent ici.

Et pourtant ante n'avait aucune mauvaise pensée, il ne faisait que dire la vérité, il aimait complimentés c'est tout. Il parcoura la liste de son choix, hesitant entre prendre une bavette de veau ou une entrecote de boeuf. Bah, c'est pratiquement le meme animal tout ça.

Il y a beaucoups de choix. Qu'est ce que tu as choisis??
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:23

Aï se mit à rire après sa réflexion mais le gratifia d'un sourire. Elle adorait qu'on l'appelle cher professeur, Aï trouvait que ça lui donnait de la prestance.

- Je te le souhaite ! dit elle à moitié en riant. Sympa, j'ai un élève marrant !

Elle regarda une dernière fois le menu avant de choisir.


- Hum... Pour moi je crois que ce sera brochettes d'agneau! Et pour toi ?
dit elle hésitante.

*Je me demande bien ce que ça fait dans un restaurant apparemment italien, mais bon... Ne cherchons pas...*

En attendant que Dante choisisse, elle toisa les environs à la recherche d'un serveur, il ne devait pas y en avoir beaucoup étant donné que ce restaurant était assez petit. Elle en repéra un mais malheureusement celui-ci paraissait occupé. Pas grave pour Aï, elle l'appellerai tout simplement dans un grand "garçon"...

Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:31

[ha c'est un restaurant italien!!! XD je savais pas, mais bon, ça ne change rien.]

Dante fut legerement surpris. D'habitude les gens le voyait comme quelqu'un de reservés et peu siciable. On l'evitait toujours pour ses raisons. Ou bien d'autres etaient jaloux par son etre, Dante etait en toute situation d'un grand calme, il souriait rarement.

C'est la premiere fois qu'on me dit que je suis marrant. C'est un peu bizarre.

Evidemment dans un restaurant italien, les pizzas et les spaghettis etaient de rigeur, mais Dante avait envie de changer un peu. C'est bien, il y avait un peu de tout quand meme!!! Aï fit son choix et attendit le choix de Dante. Pour les legumes, c'etait regler, il n'y avait pas de choix, des pates. Dante finit tout de meme par prendre une decision.

Bon je prendrais l'entrecote de boeuf.

Il ne restait plus qu'à appeller un serveur, et rien que ça, ce n'etait pas gagner. Heureusement que Dante n'etait pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:41

Aï lui sourit avec un air espiègle.

- La première fois ? ça m'étonne! elle rit alors une nouvelle fois.

Après l'avoir fixé intensément pendant qu'il choisissait, elle se rendit compte qu'il arborait plutôt un air sérieux, tout l'opposé d'Aï qui appréciait par dessus tout s'amuser et rigoler, une bonne vivante.

Quand il eut fini elle dit dans un souffle tout en souriant :


- Génial !


Aï regarda alors autour d'elle et repéra un autre serveur, elle leva alors la main en criant presque :

- GARÇON !

Le serveur accourra alors à toute vitesse affolé et il prit leurs commandes.

Aï se retourna ensuite vers Dante, décidée à en apprendre plus sur lui.

- Alors Dante, qu'est ce que tu aime faire dans la vie ?
dit elle souriante. Tu as des passions, des loisirs ?

Elle fixait droit dans les yeux, sans ciller, les yeux d'Aï paraissait parfois effrayants quand ils vous fixaient ainsi, c'était comme être transpercé de toute parts par des poignards. Mais heureusement, celle-ci affichait un air doux et malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57

Dante reposa le menus. Contrairement à lui, la prof de science etait pleines d'entrains et de vie.

Je ne trouve pas cela si etonnant. Navrés, j'ai gacher la blague, c'est ça?

Elle s'esclaffait juste par le choix de Dante, c'etait une prof etrange et...interessante. Dante avait vu pire question joie de vivre depuis son arrivée. Mais la prof etait heureusement moins fatigante. On aurait dit qu'elle voulait eveiller la bonne humeur chez Dante. C'est vrai qu'elle devait le trouver ennuyeux ainsi. Elle appella un serveur suffisamment fort pour qu'il rapplique en courant. Ils passerent commande et une fois partis, Aï sembla s'interessés à Dante. Ca aussi etait etonnant. Mais il repondrait serieusement.

Pas grand chose, le bowling, le sexe et la guitare, c'est comme ça que ce resume ma vie. Ne sois pas surprise, j'ai vecut ainsi mais je ne dis pas ça pour avoir de la pitiés.

Dante sourit et prefera lui aussi en apprendre plus sur sa compagne en face qui semblait le percer du regard, mais comme si elle voulait lire à travers es yeux de Dante. Il n'etait pas terrifiés, mais fascinés par cela. Meme si avec son air cale ça ne se voyait pas.

Et toi, à part la science, qu'est ce que tu aime??
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:09

Aï émit alors un petit rire plutôt narquois.
Les passe-temps de Dante ne l'étonnait pas le moins du monde, au contraire elle trouvait ça plutôt sympa.


- Je ne trouve pas ça surprenant. dit elle d'un ton dégagé. Moi j'adore les soirées en boites bien arrosées suivit d'un after torride, le fêtes et découvrir des trucs...

Aï ne put alors s'empêcher d'étouffer ses rires, drôle qu'une prof de sciences fasse tout ça, ce n'est pas vraiment l'idée qu'on s'en ferait.

- Tu joue quel genre de musique ? demanda-t-elle intéressée.

Aï ne savait malheureusement pas jouer d'un instrument mais elle adorait la musique, sur tout le rock qui lui faisait un effet assez étrange.
Elle se tint alors la tête avec le point en ne cessant de fixer Dante...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:21

La chere prof de science ne sembla point etonner de la reponse de Dante. Comme si elle meme vivait cela. En tout cas, pour Dante, son trin de vie etait normal. Il ne fut ensuite pas surpris de la reponse de la prof. Apres tout, Aï avait beau etre prof, elle avait une vie en dehors des cours, et vu son apparence, ce n'etait pas du genre à lire un livre le soir avant de se coucher tot.

Je ne suis jamais aller en boite, mais ça devrait etre sympa. Tu entends quoi par un after torride??

Apres tout, il y avait de la musique, des gens qui se bousculaient, et de la fumée de cigarette partout. L'endroit parfait pour Dante.

Je suis plus basé dans le rock, pas du hard metal, mais quelques solo sympa tout de meme. En bref, la guitare electrique.

A Dante de poser une question à present. Apres tout, ça fonctionnait comme ça, un coup pou lui, un coup pour elle, etc... pres tout elle etait de plus en plus incroyable, et Dante devenait ainsi de plus en plus curieux.

C'est quel genre de science que tu prefere, parce qu'il y en a pleins. Moi je prefere les dissections.

Entre les sciences aucultes, le fantastique, le naturel, etc...il y avait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:37

Aï rit de plus belle.

- Tu as l'air grand ! Tu sais pas ce qu'est un after torride ?! Désolée je ne suis que prof de sciences ! Je t'emmènerai en boite une fois si tu veux, je suis sure que ça te plaira. lui dit elle en faisant un clin d'œil.

Le serveur arriva alors un peu rougissant en ayant entendu ce que disait Aï, il déposa les plats et s'en alla ensuite.
Après avoir savouré quelques morceaux de viande, Aï réfléchit un temps pour répondre à Dante.

- Hum... Hé bien, j'en aime pas mal à vrai dire! Mais je dois avouer que j'ai un faible pour la chimie, j'aime bien me pencher sur différentes études à propos d'atomes instables. Aï semblait passionnée en disant cela.

Elle repris encore un peu d'agneau avant de poursuivre.


- J'espère te voir en cours d'ailleurs! dit elle amusée.

Aï s'étira une nouvelle fois avant de bailler tout en mettant sa main devant sa bouche.
Elle était pas mal fatiguée. Sleep

- Hé oui! Les soirées en boite ça fatigue!
dit elle avec un sourire à Dante qui l'observait.

Elle réfléchit ensuite à quoi demander pour alimenter leur conversation, après environs deux minutes elle lui demanda :


- Tu as de la famille ?


Aï le fixait à nouveaux intensément, avide à l'idée d'en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:50

Oui, c'est bien ce que Dante pensait, il savait ce que voulait dire after torride à presnt. A en voir l'attitude du serveur en tout cas, Dante avait vu juste. Il sourit en regardant Aï qui mangeait sa viande.

J'accepte l'invitation avec joie.

Il commença à manger à son tour, il n'allait pas souvent en cours, il n'aimait pas ça, Dante vivre de la musique. Mais là...

D'accord, je veut bien venir à ton cours une fois pour voir comment c'est.

La prof semblait fatigués, à moins que ce n'etait Dante qui l'ennuyait. Il en avait l'habitude, la boite de nuit n'etait peut t'etre qu'un pretxte. Elle revenait de boite?? scratch

Je vois, une folle nuit de passés.

Dante continua à manger sa viande silencieusement, il n'etait pas tres bavard. Et finallement la prof rompit le silence.

Non, je n'ai jamais connus mes parents, j'ai été pris en charge par une tutrice, mais c'est une longue histoire.

Dante n'avait aucun probleme pour parler de cela, il en parlait comme si c'etait banal. Il n'ajouta rien de plus, mais il n'hesiterait pas à repondre à Aï si elle demandait la suite de l'histoire.

Et toi tu as des parents??
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:02

Aï acquiesça à sa question, oui elle avait des parents mais ne savait pas comment ils se portaient pour le moment.

- Oui, une sirène et un démon et crois moi, ces deux là n'étais pas de tout repos. dit elle d'un air désinvolte. Depuis que je suis ici je n'ai plus de nouvelles mais je repasserai surement chez moi un de ces quatre. Heureusement Momo me tien un peu compagnie, c'est mon petit singe, assez spécial...

Aï commanda ensuite un café pour se revigorer un peu, on le lui amena et elle le but lentement, après quelques minutes, elle se sentait enfin réveillée.

- Fouah ! Ça fait du bien ! dit elle dans un souffle. Dis, tu n'as pas d'autres passions bizarres ? Moi par exemple je fais une fixette sur les sous-vêtements et les grosses poitrines, je sais pas ce que j'ai avec ça ! dit elle amusée. Bizarre non ?

Aï termina son café et respira un grand coup en souriant béatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:13

Finallement elle n'en demanda pas plus sur la tutrice de Dante. Lui meme n'insista pas et finit sa viande. Aï commanda un café pour mieux se reveiller et repondit à la question de Dante. Un croisement entre une sirene et un demon Dante n'avait jamais connus cela. Il ignorait meme que les sirenes existaient, mais pourquoi pas, apres tout Dante etait bien un ange.

Alors ça fait quoi de toi?? Une sirene demoniaque?? Si c'est le cas, je me demande ou est le cotés demon en toi.

Le serveur vint debarassés les assiettes vides et la tasse à café vide egalement. Rien ne les empechait pour autant de continuer à parler ici, apres tout il y avait peu de clients pour eux.

Non, rien d'etrange là dessus, que les poitrines des filles soient petites ou grosses, je satisfaits toutes les filles à conditon qu'elles en fassent de meme. Peut t'etre quand meme une legere preference pour les sous-vetement blanc à dentelle, ça m'exite assez apres un strip-tease. Mais tous les gouts sont permis.

C'est ça qui etait drole, c'est qu'on pouvait parler de tout avec Dante, il en parlait sans gene, meme si le serveur rougissait à vue d'oeil quand il pasa à coter d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24

Aï rit à gorge déployée après sa remarque sur les seins et les sous-vêtements.

- Tu es vraiment drôle toi ! tenta-t-elle d'articuler en riant. Moi aussi la dentelle blanche j'aime pas mal mais avec des broderies dorées c'est exquis !

Elle le trouvait décidément très agréable et il se révélait de plus en plus drôle, Aï adorait sur tout le fait qu'il dise ça d'un air des plus sérieux, elle n'y arriverai pas.

* Si je m'attendais à rencontrer quelqu'un comme ça... * pensa-t-elle amusée.

Elle réfléchit ensuite au fait d'être décrite comme une sirène démoniaque.
Son coté démon ? Elle en avait bien sur un, d'ailleurs les sirènes sont pas mal mesquines dans leur genre aussi. Aï avait un coté des plus noirs et terrible mais elle ne le montrait à personne, c'était plutôt une facette qu'elle arborait sans gêne face à ses ennemis.


- Une sirène démoniaque... Si on veut. dit elle d'un ton mystérieux et avec un sourire mesquin. Toi tu es quoi ? Tu m'as pas l'air tout à fait humain. demanda-t-elle gentiment.

Aï croisa ensuite les doigts et reposa sa tête dessus tout en fixant Dante...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:33

Dante ne savait pas si c'etait de la moquerie ou juste parce qu'il etait vraiment drole, mais il ne dit rien, il ne le prenait pas mal, car ce n'etait surement pas le cas.

Oui, mais pas beaucoup de broderie, sinon ça gache tout.

La prof en elle meme etait assez bien faites, Dante comprenait pourquoi elle parlait d'une fixation sur les grosses poitrines. Elle semblait etonnés et ravis d'avoir rencontrés quelqu'un de la personnalités que Dante. Lui etait curieux de voir le cotés demoniaque d'Aï, meme si elle ne le montrerais surement pas, ou alors si elle n'arrivait pas à se controler ensuite.

Moi, ça ne se voit pas tout de suite que je suis un ange??

Dante prit une pause comme si il ne manquait plus que l'aureol au dessus de la tete. Mais evidemment il n'etait pas ange à 100%, et ses ailes rentrés dans son dos, il ressemblait à tout point de vue à un humain.

D'ailleurs, comment tu as su que jen'etait pas humain??

Il plongea son regard dans celui d'Aï en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:47

Aï remua ensuite sur sa chaise pour s'approcher de Dante par dessus la table.

- Et bien tu dégage quelque chose que les humains, eux n'ont pas. Et non, ça ne se voit pas., j'aurais plutôt parié un démon à t'entendre! Aï lui tira ensuite la langue pour le taquiner et poussa un petit rire.

Elle se recula pour mieux s'installer sur sa chaise sans le quitter des yeux. C'est la première fois qu'elle voyait un ange et elle détailla ses traits pour voir la différence physique avec un humain, surement son éclatante beauté qu'aucun humain ni même démon n'avait mais ce n'était surement pas tout.


* Un ange et un démon mangeant à la même table... étonnant *
pensa-t-elle ironiquement.

Aï mit ses bras derrière sa tête et le toisa les yeux plissés comme si ainsi elle pouvait voir autre chose. Elle repris ensuite une bonne position assise et s'approche tout près du visage de Dante.

- Tu n'as pas un super pouvoir ou un truc angélique à me montrer ? demanda-t-elle avec un de ses sourires malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:58

Dante se demandait bien ce qu'il degageait de different, mais il ne posa pas la question, il avait confiance, si elle le disait, c'est que c'etait vrai.

Je suis peut t'etre un ange de la perversités, on ne sait jamais.

Un ange demoniaque?? Non, il n'avait rien d'un demon, en tout cas pour son corps. Pour son etre, c'etait une toute autre histoire. Un ange et un demon ensemble, c'etait assez amusant à imaginer.Il sentait le regard d'Aï posés sur lui, le detailler comme si elle s'attendait à voir une lueur blanche autour de lui, ou bien une marque, mais il n'y avait rien. He oui, il etait que demi-ange, cotés physique, hors mis les ailes, on ne comptait que de l'humain.

Bof, j'ai quelque particularités, des aailes dans le dos, je vois dans la nuit, et je joue avec les atomes en quelque sorte.

Cela semblait interessés encore plus Aï, Dante se sentait comme un animal qui venait d'etre trouvés et mis en cage pour mieux l'analyser. Dante s'approcha d'Aï et chuchota doucement à son oreille

Je te montrerais comment est la vue de là haut, juste avant le 7eme ciel.

C'etait amusant de dire cela comme ça, et qui sais quelle pensée cela donnerait à Aï. A present tout etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:07

Aï se mit alors à glousser puis ceci se transforma rapidement en rire.

* Hé ben il y va fort lui! *

Dire des choses pleines de sous-entendus à Aï était comme se discréditez complètement, elle avait un esprit des plus mal tournés, particularité des lustariens.
Elle se repris alors et dit toujours amusée :


- Et comment je dois prendre ça ?


Elle le regarda intensément, le transperçant de son regard flamboyant elle dit ensuite d'une voix étrange :

- Attention, il ne faut pas jouer avec le feu.


Son coté démoniaque se manifesterait il ? Peut-être un peu mais Aï était tout de même en présence d'un élève et se dit qu'il vaudrais mieux ne pas aller trop loin, ne pas jouer avec le feu.

Elle se recula ensuite, croisa les bras sur sa poitrine et le fixa toujours, attendant qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:15

Evidemment elle se mi de nouveau à rire. Ce qu'elle ignorait c'es que Dante n'avait aucune mauvaise pensées, enfin bon un peu, mais ça s'arretait là. Peu importe pour lui, eleve ou professeur, un etre humain est un etre humain, et il reagirait exactement pareil à la suite. Mais c'est vrai qu'il fallait faire attention à ce qu'il disait, Dante en etait conscient.

Prends ça de la façon que tu le souaite, peu importe.

Son air demoniaque remonterait à la surface. Dans ce cas là, ce n'etait rien de bien mechant apparemment.

Ca va faire 19 ans que je joue avec le feu, je n'ai plus peur de me bruler, mais le feu a peur de moi.

C'etait bizarre de dire cela comme ça, et pas sure que Aï comprendrait le double sens. Bon, il s'etait suffisament amusés comme cela. Aï etait une prof gentille et avec qui il s'entendait bien, mais toute bonne chose avait une fin. Dante se leva et mit son manteau sur l'epaule.

Bien, je crois que je ne vais pas tardé à rentrés, mais si tu le souhaite je peux te raccompagner. C'est comme tu veux, moi rien ne me ferais plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:29

Aï se leva à son tour et tira sur son chemisier.
Elle arborait à présent un air songeur et amusé.


* Hmmm... le feu à peur de lui ? *

Aï se mit à sa hauteur et lui sourit en disant :

- Avec joie! Mais attends une seconde, je vais régler l'addition.

Aï se rendit alors près de la caisse à une vitesse surprenante et d'une manière très légère. Elle paya l'addition et rejoint Dante près de la porte.

Elle se tourna vers lui en souriant à la manière d'un renard.


- On y va ? dit elle joyeusement.

Mais Aï s'octroya ensuite un petit moment de réflection et lui dit ensuite le ton plus sérieux :

- Excuse moi mais... Qu'est ce que tu voulais dire par "le feu a peur de moi" ?

Aï était en effet intriguée par sa remarque de tout à l'heure, elle fixait à présent Dante sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:41

Dante n'eut pas le temps de reagir qu'Aï paya l'addition. Il voulait payer son repas, ça aurait été dommage sinon. Mais en meme temps, c'etait une occasion de la revoir.

Bon, je te dois un rendez vous au restaurant et là c'est moi qui inviterais. Il faut pas que j'oublis.

Dante sortit avec Aï. Elle semblait vraiment perdu dans ses pensés, qu'est ce qui l'embetait autant?? Et finallementelle en reint à la phrase de Dante qui parut amusés de voir comment elle s'embetait pour si peu.

C'est juste que pour moi, le feu represente mes aventures dans le passé.

Mais evidemment dis comme ça c'etait dur à comprendre, Dante allait devoir tout expliqués.

Bon vaut mieux que tu sache tout depuis le debut. Je n'ais jamais connus mes parents, j'ai vecut dans un orphelinat ou ils me maltraitaient. Et puis un jour une tutrice m'as adoptés, m'a élevés en m'entrainant. Et à l'age de 14 ans elle reussis à me persuader de coucher avec elle. C'etait toujours moins inconfortable qu'etre battus. Ma tutrice m'avait pris au moment de ma croissance, pouvant ainsi faire developper mon corp et ma resistance comme elle le souhaitait. Elle m'appris que des filles etaient pret à payer pour couchés avec des hommes comme moi, et vu tout ce qu'avait fait ma tutrice pour moi, je voulait lui rendre service en lui ammenant de l'argent ainsi. C'est pour ça, les filles qui ont payés pour couchés avec moi, ça represente le feu, aujoud'hui mon passé me fuit. Bref, je finis mon histoire. Je ramenais toujours plus d'argent à ma tutrice, bien sure elle avait tellement fait pour moi que je ne lui refusait rien. Et un jour elle decide de m'envoyer dans ce pensionnat pur que je continus. Bien sure à present j'ai un peu changer, je couche toujours avec les filles, mais seulement si j'en ait envie, et l'argent je le ramene grace à ma musique. Voila, tu sais tout.

Dante etait resté calme et avait racontés son histoire normalement. Evidemment cela changera peut t'etre le point de vue d'Aï sur lui, mais tant pis.

[bon je vais dormir, on continuera demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:08

Aï se sentait vraiment insignifiante et inintéressante à coté de Dante. Il avait tout ça derrière lui à 19 ans ? Elle n'était pas insensible et fut très touchée par son histoire.
Elle s'en retrouvait même avec les larmes au yeux mais les fit disparaitre avant qu'on remarque quoi que ce soit.

- C'est... c'est troublant. dit elle doucement.

Aï releva la tête et sourit tout de même en disant assez tristement:


- On dirait un roman foireux.

Elle s'approcha alors de Dante et le serra dans ses bras, spontanément. Il lui rappelait un peu Momo le jour où elle l'avait trouvé.
Aï s'éloigna ensuite et se redressa en évitant de regarder Dante.


- Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. C'est que j'entends pas ça tous les jours.

Elle lui sourit alors tendrement mais en une seconde changea complètement de visage pour adopter un air plus grave et autoritaire.

- Mais sache que tu ne m'aura jamais dans ton lit ! dit elle assez amusée.

Aï avait des idées bien arrêtées là dessus, à partir du moment ou une personne, même qui s'occupe gracieusement de vous vous oblige à faire des choses ainsi il faut réagir en conséquences. Aï pour sa part serait partie de suite.

Elle voyait à présent son élève d'un autre œil et le sentait beaucoup plus adulte et expérimenté, peut-être même plus qu'elle...

[ Bonne nuit =3 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit repas sympa ! ;D (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la guitare(libre)
» s'installe(libre)
» visite [libre]
» Un moment de solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser