Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ptit repas sympa ! ;D (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:14

Rater,son histoire avait tout de meme changer Aï qui avait pitiés de lui, alors qu'il ne le souhaitait pas. Elle en avait pratiquement les larmes aux yeux.

Un roman foireux, oui si tu veux, mais t'en fais pas, je ne m'en plains pas.

Pourtant il fut surpris quand la prof le pris dans ses bras, bon tant pis pour la pitiés, c'etait trop tard. Mais Dante n'etait pas malheureux, il acceptait son passé, et peut t'etre un jour reverrait t'il sa tutrice. Mais en attendant autant rester dans le present. Dante faisait de gros efforts pour qu'Aï ne pleure pas son histoire.

Heureusement, mais t'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon, je peut me debrouiller tout seul.

Aï prit ensuite un air tres serieux en lui disant qu'il ne l verrait pas dans son lit. Dante sourit à cette remarque.

Tant pis, j'aurais au moins essayer, mais il n'y a pas que le sexe dans la vie, et je suis content finallement d'avoir passé cette soirée avec toi. Bon ou habite tu??

Aï donna son adresse et comme promis, Dante la raccompagna jusque chez elle. Le chemin etait court, mais ils pouvaient discuter encore un peu avant de se separer definitivement. Et puis la prohaine fois, elle le reverrait à son cours, il l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:30

[ben tu reponds plus?? Pas d'inspi?? XD Ben on a bientot clos le sujet si tu veux, rep et moi je clos si ça t'ennuis de poster avec mi, je t'en voudrais pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

(ouch! désolée Sad j'avais pas vu >< pardon! pardon!)

Ils s'étaient arrêtés devant l'entrée de son appartement, Aï le fixa une nouvelle fois, la mine joyeuse et mesquine.
Elle sortit alors ses clés et ouvrit la porte, la poussa et la tint grande ouverte en montrant l'entrée béante du doigt.

- Ça te dis de monter une minute ? demanda Aï d'une voix joyeuse.

Elle souriait gentiment à présent désireuse de prolonger ce moment, son élève lui paraissait très agréable et elle avait bien besoin de compagnie car Momo était presque toujours absent.
Aï se reprit alors affichant un air mi étonné, mi embarrassé en se rendant compte qu'il pourrait y avoir un mal entendu.


* Ouh! La boulette ! *

- Ah ! Oui, n'y vois rien de sous entendu. dit elle en souriant un peu gênée.

Elle passa l'entrée et s'appuya sur la porte les mains enfoncées tant bien que mal dans les poches de son pantalon moulant, maintenant la porte ouverte en attendant que Dante se décide.

Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

[ Laughing pas grave ne t'en fais pas, ça arrive à tous le monde^^]

Dante et Aï arriverent devant chez elle. Voila l'heure de se separés avait sonnés. Pourtant Aï proposa à Dante de monter surement boire un dernier verre. Dante avait bien compris qu'il n'y avait aucun sous-entendu, il avait retenus la leçon. Pas de sexe ce soir.

Ne t'en fais pas, j'ai bien comprit. D'accord, un dernier verre avec toi, je pet pas refuser.

Dante entra et observa la maison. Elle etait assez grande et belle, on pouvait y vivre tranquillement.

C'est sympa chez toi. Bon je te suis, on va ou??

Aï montra des escaliers qu'ils monterent ensemble, sans savoir ou Dante allait, il faisait confiance à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:04

[ On clos et on va à mon appart ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:33

[ok direction ton appart', tu commence et je viens te repondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas sympa ! ;D (libre)   Un ptit repas sympa ! ;D (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit repas sympa ! ;D (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la guitare(libre)
» s'installe(libre)
» visite [libre]
» Un moment de solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser