Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:46

le jeune homme se sentait très bien. dans une situation pareil il se sentait invincible. il sentit la jeune femme se rapprocher de son oreille. il se disait elle va encore me la mordiller comme elle le fait si bien et puis elle lui murmura trois mots magnifique a entendre mais si dure a prononcer. il resta quelque instant l'air d'avoir été drogué, le temps pour elle de se poser sur le torse du jeune homme. il repris ses esprits,

moi aussi je t'aime. fit il soulager de l'avoir dit.

il descendit ses lèvres sur le cou de la jeune femme et commença a l'embrasser. puis la soulevant comme si il la portait a la sortie d'un mariage. il se dirigea dans le salon et la déposa dans le divan en lui déposant quelque baiser sur les lèvres. puis il s'éclipsa peu de temps dans la cuisine, il revint quelque instant après avec une bombe de crème fraiche. il voulait rigoler encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:56

entendre les mots du jeune homme , ces mots si doux pronnoncait par celui qu elle aimait , etait presque surnaturel , elle etait si heureuse que ce soit reciproque , elle avait l impression de vivre un reve , mais il etait bien là , ses yeux petillaient de joie , elle sentit les levres de celui-ci dans son cou , la faisant frissonner de plaisir , un frisson qu il avait du percevoir , puis il l a porta comme une princesse jusqu au salon elle le regarda amusé , il la posa sur le divan deposant plusieurs baisers sur les levres de la jeune fille qui etait au ange , puis il alla dans la cuisine , elle le regarda etonné et quand elle le vit revenir avec la chantilly , elle fit de grand yeux etonné et interrogateur

- qu est ce que tu fabriques fit-elle riant deja ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:10

elle se mit a frissonner de plaisir suite au tendre baiser du jeune homme dans son cou. elle fut surprise de le voir partir dans la cuisine comme si il avait oublier quelque chose, les grand yeux quelle lui fit a son retour reflétait parfaitement son étonnement mais ils était tellement mignon.

oh moi j'avai juste une petite faim. dit il avec un sourire taquin et annonciateur.

il secoua la bombe de chantilly, l'ouvrit et fit comme si il s'en vidait directement dans la bouche mais il recouvrit le visage de sa belle tout en riant. puis il déposa la bombe sur la table en lui disant de ne rien bouger pour l'instant. il se rapprocha et se mit a ralêcher la chantilly sur la tête de la jeune femme. il laissa en dernier celle qui était sur ses lèvres qu'il engloba d'un seul coup, lui permettant de l'embrasser par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:24

la jeune fille le regarda toujours aussi intriguée , il s approcha d elle , il prit la chantilly , celle-ci pensait qu il allait la manger mais il semblerait qu il avait d autre projet pour elle , elle eclata de rire , il recouvrit sonvisage de chantilly ,

- qu est ce que tu fais , tu veux me manger fit-elle morte de rire

il lui dit de ne pas bouger , il commenca doucement à lecher la chantilly sur son visage , en effet elle ne bougeait plus le laissant faire , il finissa par ses levres qui se transforma en un baiser sucrée, la jeune fille le prolongea , passant sa main dans les cheveux de celui-ci , elle l embrassa fougueusement , puis en riant

- c etait bon ? lanca-t-elle

elle attrapa la chantilly , jouant avec la bombone , et regardant celui-ci amusée , elle posa sa main sur le torse du jeune homme , le poussant doucement , le faisant s allonger sur le canapé ,

- c est pas juste moi aussi je veux fit-elle d une voie de petite fille

elle se mit à califourchon dessus , mettant de la chantilly sur le torse du jeune homme et commenca à l embrasser et à lecher sensuellement , puis elle finissa par en mettre sur le cou aussi , l embrassant et le mordillant , elle remonta jusqu'à ses levres l embrassant tendrement et sensuellement [voila comment empirer une situation version yuka XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:50

elle prolongea se doux baiser sucré qui se transforma bien vite en baiser fougueux. repus après ce bon repas XD il resta couché sur la jeune femme la tête posée sur le haut de sa poitrine. il se releva un peu.

bon, non c'était pas bon. dit il pour la taquiner. c'était super bon tu veux dire. il se mit a rire.

elle attrapa la bombonne, il en était sur elle voulais son tour. puis poussant le jeune homme pour qu'il se retrouve couché sur le dos. il voyait les choses arrivée. sa le fit rire.

va y mon cœur. tu peux y goutter. dit il calmement.

elle s'y mit d'abord sur son torse, il en frissonna de plaisir. puis elle remonta vers son cou et fini par ses lèvres qu'elle embrassa. il passa ses bras autour de la belle pour l'empêcher de partir, il prolongea le baiser. puis d'un coup il retourna la situation, il se retrouva au dessus de la jeune femme. il l'embrassa dans le cou et le lui mordillait par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: v   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:01

il prolongea le baiser , à son plus grand bonheur , il decida d inverser les roles , ce qui la fit sourire ,

- tu as aimé mon coeur ? demanda-t-elle taquine

la temperature de l appartement avait augmentait [j adore mes metaphores] , il etait sur elle , ce qui etait loin de la deranger au contraire , il commenca à embrasser son cou , le mordillant entre deux , la jeune fille frissonnait , elle se mordait la levre , de plaisir , elle passa sa main dans les cheveux de celui-ci , jouant avec , et l autre se mit à caresser le dos du jeune homme , elle se laissait faire comme ci s etait naturel , son corps , ses gestes , elle ne les controlait pas , seul son amour pour lui la faisait reagir , elle ne se rendait meme pas compte de la situation. elle se sentait bien , et en securité avec lui , son coeur lui appartenait deja , alors pourquoi pas .......................................
[je joue meme au suspense ou le mystere XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:26

bien sur que j'ai aimé ma puce. répondit il simplement.

il sentait que la température entre les deux augmentait au fur et a mesure. elle sentit le frissonnement de la jeune femme suite a ses baiser. la mains de sa belle dans ses cheveux et l'autre sur son dos lui donna du plaisir. il improvisait totalement, rien de tous sa n'était prévu. mais sa ne le dérangeait pas, il voulait être avec elle et rien ne pourrait l'en empêcher. il passa ses mains sur le dos de la jeune femme qu'il commença à caresser sensuellement. il remonta ses lèvres jusque l'oreille de la jeune femme pour la mordiller et lui glisser quelque mots au creux de l'oreille.

même si tu ma dit que se n'était pas de tous repos avec toi, je ne peux pas m'imaginer sans toi, je t'aime ma princesse. murmura t 'il tendrement.

il fit glisser ses lèvres jusque celle son ange qu'il embrassa, en profitant pour y faire entrer sa langue et caresser celle de la jeune femme avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:38

elle sentit les mains de celui-ci caressait son dos sensuellement , il remonta ses levres à son oreille qu il mordilla , le corps de la jeune fille ne repondait plus , il reagissait seulement au caresse de gadish , continuant doucement ses caresses dans les cheveux et le dos du jeune homme , la phrase qu il prononca , la fit completement fondre , elle savait ce qu il allait se passé mais ne pouvait lui resister , c etait peut etre tot , arriver tres rapide mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. il se mit à l embrasser , venant caresser sa langue , elle lui rendit la pareil jouant avec celle-de son ange

- je t aime , tu as deja mon coeur , et je veux d offrir mon corps et mon ame fit-elle ,
ces mots en principes assez genant à dire , fut pour elle naturelle XD , elle le regarda avec douceur , puis loin d etre innocente elle lui fit une reflexion qui confirmait ses envies et trahissait son desir ,

- on serait pas mieux dans la chambre mon coeur fit lui souriant tendrement tout en caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:55

lorsqu'elle lui rendit la pareil a son baiser, il sentit se qui allait suivre. et la phrase de la jeune femme, le comblât de bonheur en même temps que de confirmer sa pensée. il continuait ses caresses sur le dos de sa dulcinée. puis elle lui fit une proposition qu'il ne pouvait qu'accepter. elle en avait autant envie que lui.

oh si se sera plus confortable mon amour. dit il tendrement en lui souriant.

il la reporta comme une princesse qu'elle était jusqu'au lit ou il la déposa délicatement. ils reprirent la ou il s'était arrêter, sauf qu'une de ses mains glissa sur la cuisse de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:03

il la porta comme une princesse , la posant delicatement sur le lit , elle ne l avait pas lacher du regard , elle repassa ses bras dans les cheveux de celui-ci , elle l attira vers elle pour pouvoir prendre en otage ses douces levres , qu elle ne libera que apres un long moment , pendant se temps la le jeune homme continuait ses caresses , faisant glisser une main sur la cuisse de la jeune fille , son corps fremissait sous les caresses de celui-ci , elle passa sa main au niveau du torse , relevant par moment la tete pour y deposait de leger baiser dessus . elle laissait le jeune homme faire pour le moment , son autre main etait toujours dans les cheveux de son amour , elle savait qu il aimait ca ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:16

elle le fit remonter un peu pour pouvoir avoir ses lèvres pour elle, elle ne voulait pas les lacher, sa ne lui déplaisait pas. elle mi sa main sur son torse qu'elle embrassait de temps a autres. la main de sa belle dans ses cheveux depuis un long moment, le ravit elle savait qu'il aimait sa. elle ne bougeait pas tellement laissant au jeune homme la liberté de tenir les reines. il commença a retirer lentement la robe de son ange tombé du ciel. il restait au dessus d'elle ne cherchant pas a s'en aller. il glissa sa main sur le ventre de la jeune fille et le frola du bout des doigts, tournant surtout autour du nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:23

il defit lentement la robe de celle-ci , la devoilant en sous vetement , elle detourna un peu le regard legerement rouge , elle avait un petit sourire le laissant apprecier la vue , elle etait du genre à se laisser chouchouter dans les premiers temps surtout quand c etait la premiere fois , il commenca de douce caresse sur le ventre de la jeune fille du bout des doigt au niveau de son nombril , des frissons la parcourait , mais ca la chatoullait un peu , ce qui la fit rire un peu ,
elle regarda celui-ci dans les yeux , elle apreciait chaque caresse , elle l attira encore une fois à ses levres, mais avant de l embrasser elle murmura ,

- desole je suis un peu chatoulleuse mais ne t en fais pas j adore tes caresses mon ange fit-elle

puis s'empara à nouveau de ses levres ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:41

la vue de sa belle en sous vêtement ne le déplaisait pas du tout,il appréciait cette instant. il ressentait ses frissons suite a ses caresses. il les continuait, restant au même endroit. elle se mit a rire, aurait il fait quelque chose de comique. elle lui avoua quelle était un peu chatouilleuse.

chatouilleuse tu dis, mon cœur. dit il en souriant, il sortit son calepin et un stylo pour le noter.

elle aimait ses caresses et lui aimait énormément sa façon de l'appeler sa le faisait craquer.

désolé ma puce c'était plus fort que moi. dit il un peu gêné

elle s'empara a nouveau de ses lèvres et cette fois il ne voulait pas les lacher de si tot. il repris ses caresses la ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:00

yukari fit de grand yeux etonné et amusé , quand il sortit son calepin , elle explosa de rire , il s excusa ce qui la fit encore plus rire, elle l attira vers elle , et juste avant de s emparer des levres de son ange qui embrassait comme un dieu , elle murmura

- baka XD

ce fut un tres long baiser , elle caressait le dos et les cheveux du jeune homme en meme temps , pendant que celui-ci continuait ses caresses . quand elle en eut l occasion , elle descendit ses levres dans le cou du jeune homme , le mordillant affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:17

lorsqu'il la vit exploser de rire, il se sentit fier de lui, il venait de réussir se qu'il voulait. l'excuse qu'il porta ne calma pas l'affaire, d'un coté tant mieux au moins sa le faisait rire. il ne fut pas étonné de se quelle lui dit avant de l'embrasser pendant un long moment, elle qui embrassait si bien. il ne put que s'y mettre avec elle. puis il sentit les levres de sa belle sur son cou qu'elle mordilla. lui continuait ses caresses sur son ventre et de l'autre mains il remonta jusqu'au posterieur de son ange [tro fort le mot XD au lieu de mettre fesse XD], il se mit a les masser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:24

elle continua ses baisers dans le cou et ses caresses dans le cheveux de celui-ci , le laissant continuer de son coté , elle eut un petit sourire sentant une de ses mains sur ses fesses [aime pas le mot posterieurXD], elle decida de l embeter un peu , elle fit descendre une de ses mains sur le pantalon de celui , elle commenca à descendre lentement la fermeture eclair , et à lui enlever , celui-ci se retrouvant en sous vetement comme elle , elle le regarda avec un regard angélique .

- bah quoi c etait pas equitable sinon fit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:35

elle commença a descendre sa main vers son pantalon pour commencer a le détacher et même le retirer, il se retrouvèrent enfin dans la même tenue enfin presque. il capta le regard de la jeune femme qui était angélique.

ouai c'est vrai. dit il en riant.

il continua de la regarder avec un ton sensuel. puis voulant vraiment se retrouve a égalité, il passa ses mains dans le dos de sa belle et lui dégrafa son soutien, elle se retrouva torse nu comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:39

il la regardait d un air vraiment craquant , il degrafa son soutien , celle-ci devena rouge une nouvelle fois , elle etait maintenant torse nue , elle sentait son regard doux sur elle , elle detourna le regard un peu géné , mais en meme temps elle etait heureuse d etre dans les bras de son amour , elle ne bougea plus , attendant que celui-ci reprenne ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:52

il la vit devenir rouge et lorsqu'il la regarda, elle détourna le regard un peu géné.

ne soit pas géné sa ne sert a rien. dit il pour la rassurer.

il repris ses caresses de plus belle remontant et descendant sur le ventre et la poitrine de sa belle. il se perdait dans son regard qui était d'une douceur incroyable. il déposa un tendre et langoureux baiser a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:56

quand il reprit ses caresses sur son ventre et sa poitrine, la jeune fille se sentit mieux , plus preocupé par le plaisir que celui-ci lui procurait , elle le regardait tendrement , commencant elle aussi à laisser ballader ses mains un peu partout sur le torse , le dos ,et les fesses du jeune homme , decouvrant le corps de celui-ci tout en lui procurant un certain plaisir . il l embrassa tendrement et langoureusement , la temperature entre eux deux continuait d augmenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:04

elle commença a découvrir le corps du jeune homme, le plaisir se fit sentir. il se sentait bien auprès d'elle. il roula sur le coté et fit passer la jeune femme sur lui se retrouvant ainsi en dessous (logike XD) ses caresses ne faisait qu'augmenter en rythme sur son ventre et sa poitrine. il mit sa main gauche sur la joue de son cœur qu'il caressa tendrement du pouce. le temps passait et le plaisir ne faisait qu'augmenter chez les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:11

la jeune fille se trouvant maintenant au dessus de lui , fit un petit sourire , il continuait ses caresses , elle par contre joua avec ses levres , deposant des baisers un peu partout sur le torse du jeune homme , suivant un route connu de eux seuls , pour terminer sa course dans le cou de celui-ci qu elle recommenca à mordillait , elle leva la tete ensuite le regardant droit dans les yeux avec amour et envie , il en profita pour mettre sa mains sur la joue de la jeune fille qu il caressa doucement , celle-ci ayant envie de passer au chose serieuse , descendit une de ses mains frolant la partie intime du jeune homme encore protegé par le calecon XD elle l embrassa à ce moment assez fougeusement mais aussi tres tendrement
[m etonne moi meme , no comment XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:26

elle lui baisa le torse un peu partout avant de revenir au cou du jeune homme. il la regardait kan elle leva la tête il croisèrent leur regard pour s'appercevoir qu'il voulais la même chose. elle passa doucement sa main au niveau des partie intime de Gadish les frolant. il ressenti un plaisir impensable. elle l'embrassa fougueusement et tendrement, quelque chose qu'il ne connaissait pas. il en eu marre d'attendre, il descendit sa main au niveau des partie intime de celle ci et commença a caresser par dessus sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:32

quand il commenca ses caresses au niveau de sa partie intime , la jeune fille lacha un petit soupire de plaisir , l embrassant encore une fois , elle deposit sa tete sur le torse du jeune homme , fermant les yeux pour profiter de la douceur de son amour , elle recommenca à descendre ses deux mains , commencant à enlever le calecon du jeune homme , pour pouvoir etre plus libre dans ses caresses , ce qu elle entreprit d ailleurs , une fois que celui-ci fut completement nu , voulant lui procurer un maximun de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:40

elle l'embrassa a nouveau avant de descendre ses deux mains sur les partie intime de celui ci et enleva son calecon. il entreprit de lui caresser cette endroit precis. le plaisir qu'il recu était inexplicable. voulant en procurer autant de plaisir a son amour que se qu'elle lui en donnait, il enleva egalement sa culotte. et se mit a lui caresser. ils etaient nu tous les 2, chair contre chair. il l'embrassa a nouveau a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gadish cherche ou pieuter [OK]
» Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]
» Please un kot pour Rosette ;D [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les Appartements :: Maison n°11 :: Appartement 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser