Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

ils se taquinèrent comme deux gamins, ils étaient tous les deux mort de rire tant la situation était drôle.

moi honte un peu mais j'avais envie de rigoler un peu. dit il en riant

elle voulu l'embrasser dans le cou quand elle se raidit et se leva triste et ayant peur. il était surpris se demandant se qui lui arrivait. il n'était pas rassurer. elle s'excusa

quesque tu as? demanda t'il d'un ton inquiet.

elle couru vers la salle de bain se renfermant. il se rapprocha de la porte.

quesque tu as mon cœur ca ne va pas. dit il toujours aussi inquiet.

puis n'ayant aucune réponse, il alla se rasseoir comme si il s'en foutait totalement, il commença a zapper et tomba sur l'émission de catch de la soirée, Batista allait gagner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:48

la jeune fille s ecroula derriere la porte , elle avait les yeux rouges , elle s en voulait , elle ne pouvait s attacher , elle finirait par lui faire du mal , elle avait l habitude de ses crises , etant une vampire , elle avait besoin de sang , mais n en buvait que tres rarement ayant horreur de ca , elle avait faillit lui faire du mal , elle sentait ses crocs sortir et souffrait .
elle s allongea à terre , pale , elle ne bougea plus , esperant que cela passe ............
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:56

il continuait de regarder son émission, elle finit assez vite même pas 5 min. elle n'était toujours pas revenue. il se leva et retourna devant la porte écoutant se qu'il pouvait entendre, il n'entendit rien du tout. il décida de défoncer la porte pour la rejoindre étant inquiet. il entra et la vit coucher par terre pale. il se pencha sur elle inquiet. elle ne répondait plus, il vit alors les croc de la jeune femme sortit, il comprit qu'elle avait envie de sang.
il la releva, l'appuya sur son torse

je sait se que tu as, ma grand-mère était vampire. si tu le souhaite va y tu peux me mordre, j'en ai eu l'habitude. dit il sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:32

elle etait encore consciente mais se sentait mal , tres mal , elle ne savait pas pourquoi , elle etait tres affaiblit ,
elle sentit gadish la prendre contre elle , il voulait visiblement qu elle boive son sang , elle le regarda tendrement ,

- tu es adorable mon ange ,fit-elle d une voix basse

la jeune fille transpirer , elle avait chaud , pourtant plus pale qu elle on ne trouvait pas ,

- ne t en fais pas , je n ai pas besoin de sang ..fit celle-ci

elle ne comprenait pas vraiment ce qu elle avait , ses yeux etaient encore rouge et ses crocs sortaient mais en meme temps ce qu elle ressentait , n etait pas lier au sang , elle ferma les yeux epuisaient , elle etait encore eveillée
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:57

il la sentait très affaiblie, il ne savait pas se qu'elle avait se qui l'inquietait quand même.

je sait que je le suis, je fairais n'importe quoi pour toi, mon cœur. dit il tendrement.

il la voyait transpirer fortement, elle était très pale plus que sa tu meurt.

non je le voit bien, je connais les vampires, va y prend en. je suis pret. dit il tendrement avec un peu d'autorité.

il ressentait qu'elle avait quelque chose d'autre mais quoi il ne le savait pas.

il faut t'emmener voir un médecin? mon cœur. dit il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

elle le regarda assez mechamment du a son regard de braise , mais ce n etait pas voulu

- je ne veux pas fit-elle

puis il parla d un docteur , elle se demandait si elle en avait besoin , c etait possible si elle etait malade ,cela pouvait l achever , en manque de sang , elle n avait pu d energie pour lutter , elle hocha la tete , il fallait etre prudent ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:27

il fut un peu surpris de voir se regard méchant, mais vite compris par ses yeux.

ok comme tu le sens mais si sa empire je te force a me mordre. dit il

il sentait l'énergie de sa belle diminuer au fur et a mesure. il la souleva la vit retomber alors il porta et sortit pour se diriger vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gadish cherche ou pieuter [OK]
» Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]
» Un kot pour Natumi please ! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les Appartements :: Maison n°11 :: Appartement 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser