Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journée délire entre amoureux (PV yukari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:37

ils arrivèrent aux parc d'attraction, avant d'arriver au guichet il vu qu'elle sortait son argent.

range sa mon cœur, je te paye l'entrée. dit il tendrement et lui donnant un baiser.

puis ils entrèrent vraiment dans le parc, il faisait chaud avec un grand soleil qui n'était pas près de partir.

alors tu veux commencer par quoi? demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:39

apres l accident de l hopital , le jeune homme avait eu envie d aller au par d attractions , elle n y avait jamais mi un pied mais ne lui avait pas encore dit , arrivée au guichet elle voulu sortir son portefeuille de sa poche de son jean , mais il lui demanda de ranger cela , il voulait payer sa place , il l embrassa tendrement , elle ne pu refuser , elle le regarda amusée ,

- si tu paye à chaque fois mon coeur , tu vas te ruiner fit-elle

ils entrerent dans le parc , la jeune fille de grand yeux , elle en avait entendu parler mais jamais elle avait vu cela , des gens montants sur des machines rapide et bizarre pour s amuser

- euh................

elle resta sans voix se demandant ce qu elle fabriquait ici xd
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

elle le regardait d'un air amusé lorsqu'il voulu payer sa place. elle lui dit que si il faisait sa a chaque fois, il allait se ruiner, sa l'amusait beaucoup car elle ne savait pas qu'il avait été champion régional.

oui sa je le sait. dit il amuser mais ne t'en fait pas j'ai mes réserve. fit il encore plus amusé.

arrivé a l'intérieur, elle avait un regard bizarre comme si elle ne connaissait pas se qu'on pouvait faire ici. il attendait de savoir se qu'elle voulait faire, mais elle restait sans voix devant les attractions.

tu n'es jamais venu dans un endroit pareil mon cœur? demanda t il étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

elle le regarda un peu géné , et interrogateur ,

tu crois fit-elle

elle fixa toujours les attractions de ses grands yeux

- je vois pas ce qui te fais dire ca fit-elle en plaisantant

elle se retourna , le regardant de son regard charmeuse , avec un petit sourire

-
je te laisse me faire decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:28

il vit bien qu'elle se demandait se qu'il racontait. il lui expliqua.

ben en fait j'ai été champion régional, 3 ans de suite de natation donc j'ai quand même de quoi faire. dit il fièrement.

elle avait toujours le même regard vis a vis des attractions.

oh rien je ne sait pas, peut etre juste que ton regard te trahi. dit il avec un sourire en coin.

puis de son air charmeuse, [elle n'en avait plus besoin il l'est déjà mais bon] avec un sourire, elle lui dit de lui faire decouvrir.

ok on va commencer par le début alors. il rit de lui même.

ils avancèrent se retrouvant alors devant un huit aerien avec 3 looping et quelques retournée sur soi même.

si tu veux découvrir tous, il vaut mieux aller la dessus avant d'avoir manger enfin c'est un conseil. dit il rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:38

ils avancerent , y l emmena devant une des attractions des plus pires de ce qu elle avait observé , la jeune fille ne se sentait pas du tout rassure , elle recula se retrouvant son dos contre le torse de son ange , regardant l attraction assez bizarrement

- avant de manger du dit

son regard hypnotisé par les loopings , entendant les cris des gens

- on doit aller la dessus , ...........................

la jeune fille se demandait si les gens n etaient pas suicidaire , restant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:51

il voyait bien qu'elle n'était pas rassurée de l'attraction, elle recula se collant a lui.

ouai c'est mieux sinon il y a plus de risque d'être malade après.

il voyait bien que sa ne la rassurais pas, elle la serra contre lui. les cris de gens ne l'aidait pas.

euh non on est pas obligé, on fait les attractions que l'on veut. et puis les cris c'est rien c'est juste pour s'amuser qu'ils font sa. dit il rassurant

il la sentait mal se demandant si il ne valait pas mieux aller sur autre chose avant.

tu veux que l'on aille sur autre chose et revenir après dessus ou alors on la fait directement comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

elle se demandait vraiment ce qu elle fabriquait ici , elle etait hypnotysée par l attraction qui allait vite , tres vite , elle sentit celui-ci la serrait dans ses bras , essayant de la rassurée , elle s y blottit legerement , il lui disait que les cris s etaient pour s amuser .

- s amuser , c est special dit-elle

il lui proposa de faire autre chose avant , celle-ci hocha la tete , elle se retourna vers lui le regardant pas tres rassurer mais avec un petit sourire , elle n etait pas dans son element mais au moins elle etait avec lui , ce qui faisait qu elle etait contente , elle s empara de ses levres , l embrassant tendrement avant de lui prendre la main et de se laisser entrainer xd dans ce domaine totalement inconnu pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

il se demandait si il allait l'emmener maintenant dedans ou alors une autre fois quand elle serait plus habituer. elle n'était pas trop rassurée quand elle se blottit un peu dans ses bras.

oui c'est vrai mais bon je ne te force pas. fit il

quand elle se retourna son sourire ne cachait pas son inquiétude, il en était sur se n'es pas le bon moment pour l'emmener dessus. ils s'embrassèrent tendrement avant de partir main dans la mains vers d'autre horizon.

on y retournera plus tard si il faut. on va aller sur plus calme.

ils avancèrent, arrivant devant les buches.

la c'est different, sa ne fait que monter et descendre simplement mais on es tremper a la fin. une des meilleurs attractions a mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:48

ils arriverent devant les buches la jeune fille observa quelque instant le manege , beaucoup plus rassurée , elle regarda le jeune homme amusée,

- ca ma l air pas mal fit-elle

puis elle sourit , quand il dit qu il allait etre trempé , son regard se fit provocateur et taquin

- c est vrai que tu aimes quand je suis trempé , n est ce pas mon ange

elle s approcha de son oreille et murmura

- heureusement ou malheureusement je ne porte pas de blanc fit-elle sur un ton bouré de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:08

il la regardait examiner l'attraction sa lui plaisait.

oh oui c'est super.

il se mit a rire quand elle lui dit qu'il aimait la voir trempée.

oh oui j'aime. mais j'aime encore plus l'être en même temps que toi. dit il sur le même ton lui rapellant de beau souvenir xd

puis elle lui murmura quelque chose qui était bourer de sous entendu.

ouai c'est vrai. dit en riant puis sur le même ton qu'elle. tu en a de la chance j'ai mit un pantalon blanc.

il se dirigèrent alors dans la file toujours main dans la mains.

alors qui sera le plus mouillé. je te laisse choisir mon cœur. dit il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:21

la jeune fille souriait , amusée , par les reflexions de celui-ci , quand il lui fit remarquer qu il portait un pantalon blanc , elle lui donna un coup morte de rire ,

-baka fit-elle

ils allerent dans la file , elle rigolait encore , elle regarda les buches , a ce moment là il lui demanda de choisir , la place
elle sourit puis le regardant amusée , ayant compris le truc
quand ce fut à leur tour , la jeune fille se mit devant , s accrochant bien car elle n avait pas confiance , elle se colla contre lui

- c est bien d etre devant comme ca tu peux me prendre dans tes bras lanca-t-elle amusée

elle avait une idée en tete , qui n allait pas etre triste , au moment ou la buche entama la descend , elle se baissa , ce qui eut pour consequence que le plus gros de l eau , atterrisa sur son ange , elle etait morte de rire , cela l amusée beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

elle ne lui repondit pas pour savoir qui serait devant. a leur tour elle monta dans la buches se mettant devant. lorsqu'il fut installer elle se cola a lui. a ses mots il la pris dans ses bras.

oui c'est vrai c'est super comme ça. dit il se doutant de se qui allait se passer. sa le faisait marrer.

la 1ere descente arriva, au dernier moment elle se pencha donc il se ramassa la plus part de l'eau, sa ne le derangeait pas du tout il était aussi mort de rire qu'elle.

ha comme ça, tant mieux j'avais chaud. dit il mort de rire.

la 2eme se profilait. cette fois ci, il la tenait bien dans ses bras qu'elle ne put se baisser, les 2 se prirent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:50

toujours en rigolant , elle agrippait les barres de securité mais le fait que le jeune la tenait dans ses bras la rassurée beaucoup , il lui dit que cela faisait du bien car il avait chaud xd

- mon coeur je ne savais pas que je te faisais autant d effet fit-elle taquine

par contre à la deuxieme descende elle le sentit la tenir tres pres de lui , l empechant ainsi de se pencher , elle se prit donc l eau dans la figure , elle etait aussi trempée que lui , ce qui la fit rire ,

- ah bah on a plus qu a secher
elle continua à rire en sortant du manege surtout en voyant celui-ci trempé

- c etait une bonne idee le pantalon blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

alors ils sortirent aussi tremper l'un que l'autre. ils étaient mort de rire.

ouai on que sa a faire pour l'instant. on s'installe quelque part en mangeant un petit truc tout en sechant. proposa t il

elle lui parla de son pantalon, il le regarda, il était completement tremper, on voyait son boxer noir au travers. il eclata de rire.

ouai hein je suis le roi pour mettre les bon vêtement moi. dit il toujours aussi mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:11

elle rigolait , il etait le roi c est sur pour la faire rire , elle degoulinait de partout et lui aussi, son regard se fit tres charmeuse elle s approcha de lui le prenant dans ses bras , elle murmura doucement à l oreille de sa voix provocatrice

- tu es vraiment sexy mon coeur , quand tu es trempés fit-elle en lui mordillant l oreille

puis elle sourit et lui prit la main l entrainant dans le parc à la recherche d un endroit pour se poser .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:26

elle le prit dans ses bras avant de lui murmurer ses quelques mots a l'oreille. sa le fit rire.

merci mais toi aussi tu l'es ma princesse. répondit il

ils s'en allèrent mains dans la mains cherchant un endroit ou se poser. il trouva sur la droite un petit parc avec un petit lac, une dixène de personne s'y trouvais déjà. il se coucha a terre attendant qu'elle le rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

il trouva un jolie petit parc , voyant le jeune homme s allongé , elle sourit d une facon un peu diabolique
elle s allongea sur le dos à coté de lui regardant le ciel , faisant comme-ci de rien n etait ,
elle ne voulait pas le regarder , elle voulait pas craquer , elle se faisait donc inaccessible , jouant un jeu que elle seul connaissait les regles .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:55

son sourire était un peu diabolique, il se demandait se qu'elle avait. elle le rejoignit collé contre lui. il la sentait un peu bizarre, il se retourna la regardant, elle évitait son regard. il passa ses bras autour de son cœur.

qu'est ce que tu a mon cœur? demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:03

la jeune fille se degagea un peu , à contre coeur bien sur , et surtout pour bien embeter son monde ,

- moi je n ai rien , tout va bien dit-elle essayant d avoir une voie distante mais elle n y arrivait pas , elle lui jeta un coup d oeuil amusé avant de se mettre sur le cote le regardant dans les yeux .

- je vous plais donjuan ?
demanda-t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:18

il fut surpris de la voir se degager, il se demandait se qu'elle avait.

ok sa va si tout va bien. sa voix l'avait trahie, elle jouait. mais il fit comme si il ne le savais pas. elle se mit sur le coté le regardant dans les yeux. il s'y perdit a son tour.

mais bien sur que tu me plait mon cœur. fit il d'une belle voix imperiale cherchant a la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:23

il repondit avec une belle voie imperiale , ce qui la fit eclater de rire , elle lui donna un petit coup

- baka lanca-t-elle morte de rire

elle continua de l observa , laissant seulement une de ses mains se ballader sur le torse du jeune homme le provoquant

- tu es vraiment tres sexy , comment j ai fait pour reussir à plaire à un gars comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:33

sa va il avait réussi a la faire rire, il était le roi pour sa. elle continuait de l'observer passant une de ses mains sur son torse. puis les premier mots de sa douce lui fesait plaisir, mais la suite l'étonna.

c'est gentil sa mon coeur. dit il en souriant. et juste parce que magnifique et que on est quasi pareil toi et moi. dit il un grand sourire a la bouche.

il passa sa main sur la joue de sa belle la lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

elle lui fit son plus beau sourire , elle se mit un peu sur lui pour pouvoir s emparait de ses levres , elle l embrassa passionement . puis elle s approcha de son oreille qu elle le mordilla avant de dire de sa voix la plus craquante

- si tu savais comment j ai envie de toi là maintenant fit-elle
puis elle se remit sur le cote , avec son sourire amusée , elle etait consciente de la portée des mots qu elle venait de dire

- dommage que l on soit dans un parc d attraction fit-elle pour l embeter meme si elle etait à moitié serieuse
elle haussa les epaules , et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:10

elle se mit sur lui pour l'embrasser passionement. puis elle commença lui mordiller l'oreille, il en profita pour lui mordiller le cou. lui aussi avait envie d'elle.

moi aussi j'ai envie de toi maintenant. dit il aussi craquant. puis elle s'était remis a coter. elle lui dit que s'était dommage d'etre dans le parc. alors c'est lui que se mit sur elle. il l'embrassa a son tour langoureusement avant de lui murmurer a l'oreille.

y a moyen de se trouver un endroit tranquil t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





journée délire entre amoureux (PV yukari) Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée délire entre amoureux (PV yukari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une catastrophe arrive XD (yukari)
» I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D
» denouveau seul (PV Yukari) (pas vraiment pour les jeunes oreilles sensible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Dreyala :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser