Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journée délire entre amoureux (PV yukari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:25

la jeune fille sourit , il en avait autant envie qu elle , mais elle se voyait mal de faire cela dans le parc , meme si elle en etait tout à fait capable , elle preferait pour le moment l intimité . il se mit sur elle l embrassant langoureusement , lui precisant ce qu elle savait deja qu ils pouvaient trouver un coin tranquille . elle lui sourit

- je vais attendre qu on rentre mon coeur ,
fit-elle caressant ses cheveux le regardant avec envie

- tu veux encore faire des attractions mon ange fit-elle

Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:40

il le calma un peu voulant attendre d'etre rentrer. c 'est vrai un peu d'intimiter ne ferait pas de tord.

oui c'est vrai se sera mieux comme ça mon coeur. meme si je l'aurais bien fait ici. dit il en riant.

elle lui caressait les cheveux comme elle savait si bien le faire. lui il lui caressa a nouveau les joues.

oh sa ne me déranerait pas mas a toi de voir si sa te tente d'en decouvrir plus. mon coeur.

il se releva et l'aida a se relever.

on a qu'a faire le chemin jusque la sortie et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

elle faisait un effort pour se controler , surtout quand il lui dit qu il l aurait bien fait maintenant , cela l amusa quand meme , ca prouvait qu il la desirait ce qui lui fit plaisir d ailleurs , elle sentit ses mains sur ses joues , sa douceur la faisait fremir , il l aida à se relever et il lui proposa de faire le chemin vers la sortie , ce qui la fit rire

- oui et tu me diras si il y a un manege qui en vaut la peine n est ce pas fit-elle

elle lui prit la main et l entraina , marchant lentement regardant les attractions , evitant de le regarder pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:10

il n'en revenait pas de se qu'il venait de dire. il est vraiment fou d'elle pour dire sa.

oui je te le dirais, mais une attraction qui en vaut la peine mais je sait que l'on ira pas c'est celle ou tu n'etait pas rassurée. dit il

elle lui prit la main pour commencer a avancé. elle regardait les attractions ne le regardant pas. il marchait passant devant les buches.

on se refais un tour dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

la jeune fille sourit , il reparla de l attraction de tantot , il lui demanda si elle voulait faire un tour en buche celle-ci le regarda avec un grand sourire

- si on y retourne mon ange , je vais avoir dur à te resister lanca-t-elle

ils passerent devant l attraction qui l effrayaient , elle s arreta devant , se demadant si elle devait le faire ou pas , elle avait assez peur apres tout . elle fit comme tantot elle regarda le manege tourner se collant contre lui , elle attendit qu il la rassurait comme il savait si bien le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:24

elle le regarda avec un si beau sourire.

moi aussi j'aurais dure mon cœur. deja que c'est pas simple pour l'instant. repondit il

il avancèrent jusqu'au huit aerien, elle s'arreta se collant a nouveau contre lui. elle avait toujours aussi peur. mais il remarqua qu'elle esitait a y aller.

quoi tu veux la faire. et si on y va ne t'en fait je suis assis juste a coté de toi et je te tiendrais, tu pourra même fermer les yeux, mon coeur. mais c'est a toi de voir si t'en a envie. dit il tendrement pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31

elle savait que cela lui ferait plaisir de le faire , elle se retourna d un coup le serrant tres fort dans ses bras , tremblants d avances

- on y va fit-elle vraiment sur un coup de tete

elle l entraina dans la file , la elle devena un peu palote xd , elle serra à lui , regardant l attraction fonctionnait
si elle le faisait c etait plus pour lui que pour elle ,...
quand il resta que quelques tours avant le leur , elle jeta un coup d oeil inquiet à celui-ci

- tu me laisses pas fit-elle plus pour se rassurée car elle savait qu il ne la laisserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:43

elle se decida a y aller, il se doutais que s'était a contre coeur. elle le sera dans ses bras toute tremblotante.

ok je te suis. dit il

puis arriver dans la file, il la voyait toute pale, elle se serra a lui avant qu'il ne la prenne dans ses bras comme un protecteur. quasi arriver dans l'attraction elle le regarda inquiete.

ne t'en fait pas je ne te quitte pas d'une semelle mon coeur. dit il pour la rassurer.

c'était leur tour, il s'installa et elle se mit juste a ses coter. la sécurité se baissa et comme prévu, il la serra dans ses bras.

tu n'a rien a craindre, on est protege et je ne te lacherais pas.

le jeu démarra tout doucement par une montée lente, il en profita pour lui donner un leger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:52

il la rassura , il n allait pas la lacher d une semelle , elle s en doutait , elle fit un petit sourire , il s installa en premier et elle suivit , il attendit que la protection se baissa pour la prendre dans ses bras , la jeune fille s y blottit , il continua de prononcer des mots rassurants , le jeu demarra doucement , elle ne pu s empecher de trembler un peu , meme dans les bras de son ange , il lui fit un leger baiser , celle-ci ferma ses yeux , attendant la fin du tour sans un mot , son coeur avait failli lacher plusieurs fois , mais elle sentait les bras de gadish se resserait au moment les plus effrayants , elle descendit à la fin soulagée . elle se retourna lui fit un grand sourire

- merci mon ange fit-elle

puis elle marcha lentement , tremblant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:00

le jeu démarra. gadish resserrait son étreinte au moment les plus effrayants. mais lui profitais de chaque instant de l'attraction c'était la premiere fois qu'il allait sur une attraction du style, il avait cacher son jeu. sa ne lui deplaisait pas, il connaissait assez bien les attractions forte mais quand meme moins que celle la. etant sortit, elle le remercia avec un grand sourire.

de rien mon coeur. je ferais n'importe quoi pour toi. dit il

sa va quand même apres sa. demanda t il la voyant trembler un peu.

ils se dirigeait vers la sortie main dans la main, voulant rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:09

il lui demanda si elle allait bien apres ca , elle sourit et s approcha de lui , sans le toucher , mettant juste sa tete au niveau de son oreille lui murmurant

- on va chez toi fit-elle de sa voie craquante

avant de lui mordillait doucement l oreille , puis elle fit comme ci de rien n etait , tenant la main de son ange , et souriant toujours

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée délire entre amoureux (PV yukari)   journée délire entre amoureux (PV yukari) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée délire entre amoureux (PV yukari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une catastrophe arrive XD (yukari)
» denouveau seul (PV Yukari) (pas vraiment pour les jeunes oreilles sensible)
» I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Dreyala :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser