Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne se bourre pas encore la gueule (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

Natsumi se trouvait dans le café ,elle était déjà dedans depuis une bonne heure , assise à une table en buvant toutes les boissons non alcoolisées du café. Au bout d'un moment elle soupira et se demandait qu'elle gout pouvait avoir les boissons alcoolisées. Elle voyait le résultat que faisait ces boissons sur les humains mais sur les vampires ? Qu'est-ce que cela faisait ? Elle voulait le savoir mais avait peur de faire une bêtise.

*Hm....je prend ou je prend pas ? Je demande ou je demande pas ?*

Elle soupira et regarda les gens entrer et sortir du café.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

Dante avait decider de prendre un peu de repos. Il visitait la ville tranquillement. Puis il vit au coin de la rue un cafe. He ben, pourquoi pas, apres tout, un peu de repos ne lui ferait pas de mal, et puis Dante tenait bien l'alcool. Il entra dans le bar et s'assied au comptoir à coter d'une fille toute habillés de noir.(ouais ça rime XD).

Une biere.

Dante attendit que sa commande arrive. La fille à coter ne cessait de le regarder. C'etait un peu genant dans un sens alors Dante se tourna vers elle pour savoir ce qu'elle voulait.

Euh...salut!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

Natsumi , qui depuis tout à l'heure regardait le mystérieux inconnu à côté d'elle , lui souria en guise de réponse et continua de le regarder gentillement , heureusement que aujourd'hui elle avait prit des précautions et ne déraperait pas pour que son instinct de vampire face surface.

-Salut !! Tu aimes l'alcool ?

Elle regarda le verre que venait de lui servir le garçon du comptoir , elle était vraiment intriguée par le gout de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

Dante fut servis, et finallement la jeune fille finit par lui repondre. Dante but une gorgée un peu etonnés de la question directe.

Il m'arrive d'en boire de temps en temps, mais je connais ms limites. Et puis, je ne suis pas un gros alcoolique si c'est à ça que tu pense.

Dante but une nouvelle gorgée, mais le regard de la jeune fille posés sur lui etait assez genant. Dante comprit alors ce qu'elle voulait.

Je vois, tu n'as jamis bus d'alcool et tu te demande quel gout ça a.

Dante mit alors son verre devant la jeune fille

He ben vas y goute.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:24

Natsumi le regarda .

-Ah non , je ne pensais pas que tu étais alcoolique. Les personnes qui viennent ici ne sont pas obligés d'être alcoolique.

Puis elle regarda le verre que le garçon lui tendait . Le problème est qu'elle ne connait pas ses limites mais pour le moment elle faisait confiance au garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle prit le verre à la main et avant de boire elle dit :

-Au fait , je m'appelle Natsumi , Natsumi Minami , et toi?

Après ça , elle prit le verre et le mit à ses lèvres pour en boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:51

Dante mit une cigarette dans sa bouche et l'alluma de son briquet en argent. La jeune fille hesitait à gouter le verre de biere. Logique.

En to cas, moi je le suis pas, je tient bien l'alcool

Dante tira une tffe de sa cigarette et regarda la jeun fille qui hesitait. Il fut sur le point de lui dire de laisser tombé si elle n'en voulait pas mais elle decida de gouter une gorgée. Une gorgée, ce n'est rien apres tout. Ce n'est pas avec si peu qu'elle serait ivre.

Enchanté Natsumi, moi c'est Dante

Dante sentait bien que la jeune fille n'etait pas humaine, mais il ne craignait rien selon lui. Et puis, il savait se defendre si ça finissait mal.

Alors, tu aime la biere??
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:39

Quand ses lèvres se séparèrent du verre , elle souria et trouvait que le gout de la bière était vraiment bon. Elle regarda le garçon qui disait s'appeler Dante et elle lui adressa un grand sourire de remerciement comme quoi il avait été gentil de lui avoir fait gouter. Elle le regarda avec des yeux pétillants.

-Waa ! C'est super bon la bière ! Tu as du gout !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

La jeune fille aimait bien l'alcool, etrange, car normalement la premiere fois qu'on en boit on trouve toujours ça ecoeurant. Mais elle apreciait.

Si tu tient bien l'alcool tu peux la finir, mais si tu as un doute, alors rends la moi, je veut pas te raccompagner ivre morte jusqu'à l'ecole.

Si vraiment elle aimait ça et tenait bien l'alcool, alors Dante ne voyait pas trop le probleme. Il tira une taff de sa cigarette avat de finir par parler de nouveau.

Tu n'es pas humaine, alors tu es de quelle race??
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

Natsumi souria et garda alors le verre comme lui avait proposé Dante puis elle le regarda avec de grands yeux étonnée quand il lui demanda de quel race elle était . Alors ça se voyait tellement que ça qu'elle était un vampire et non une humaine ? Elle rejetait une aura spéciale ou un truc dans le genre ? Elle ne le savait pas mais répondit tout de même à la question de Dante après avoir bue encore une gorgée de la bière bien fraîche qui se trouvait dans ses mains.

-Hm..Oui je suis un vampire mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger. Je n'ais plus... faim comme dirait les humains mais pour toi ça doit être assez abstrait ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:23

Apparemment, elle etait confiante et sure d'elle, car elle accepta la biere. Esperons qu'elle tiendrait vraiment le coup face à l'alcool. Dante commanda une autre biere pour lui. Etrange qu'une vampire ne boive pas que du sang, mais pourquoi pas, ce n'etait pas que des etres de la nuit qui attaquait les victimes avant d'aller dormir.

Interessant, une vampire!!! Ne t'en fais pas, je n'ai pas peur de toi, tous les vampires ne sont pas mauvais apres tout. Et puis, mon sang n'est peut t'etre pas buvable.

Cloud tira une taff de sa cigarette et vit alors sa biere arrivés. Il en but une gorgée en laissant le liquide coulés en lui lentement.

Dis?? Je ne dis pas que tu ne sache pas te defendre, mais meme pour une vampire, cen'est as normalement un endroit pour toi je crois, tu fais quoi ici??

Est ce qu'une vampire pouvait etre saoul?? Et dans ce cas, ça donnerait quoi?? Cloud etait bien surpris de savoir cela, mais il ne feait pas boire Natsumi jusqu'à ce stade. Et puis, il l'aiderait à dessouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Natsumi regarda alors la cigarette que Dante fumer , elle se demandait qu'elle gout sa avait aussi une cigarette mais elle reporta à nouveau son attention sur Dante ainsi que son regard.

-Je ne sais pas vraiment , je suis venue ici parce que je m'ennuyais et j'aime les endroits où il ya beaucoup de monde , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais pourquoi ton sang n'est peut-être pas buvable ?

Elle le regarda innocement ne comprenant pas ce qu'il voulait dire puis elle regarda encore la cigarette , intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:39

Dante continua à fumer comme si de rien etait. Il sentait le regard de Natsumi sur cette cigarette. Pourtant il n'avait pas l'intention de la laisser essayer, elle serait deçus, mais c'etait pour son bien.

Tu ne peux pas boire mon sang, parce que je ne suis pas 100% humain.

Il ne devoila pas sa race pour autant, laissant Natsumi se poser des questions. La vampire semblait aimer la solitude si elle allait là ou il y avait peu de monde.

Non, la cigarette a beau ne pas tuer les vampires, elle te detruirait doucement. Tu es assez jolie comme ça, ne va pas te ruiner à cause de cela.

Dante ecrasa sa cigarette dans un cendrier definitivement. Il faisait cela pour le bien de Natsumi, elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:38

Natsumi écouta attentivement Dante avec beaucoup d'admiration et elle se posait pleins de questions sur sa race comme il voulait qu'elle fasse. Puis ne supportant plus les questions s'embrouiller dans sa tête elle lui demanda directement.

-Mais alors tu es de qu'elle race , tu ressembles bien à un humain pourtant.

Elle le questionna du regard , un cil en l'air. Puis elle rougit un peu à la deuxième phrase de Dante , cela faisait plein de fois qu'un garçon lui disait qu'elle était et elle semblait être immunisée contre cela mais quand c'était Dante qui venait de le dire , sa petite timidité refesait surface en un rien de temps.

-Merci.. t'es super gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:22

Dante but une gorgée de sa biere, voyant bien que Natsumi etait perdu dans ses pensées. Victoire de Dante, le but etait atteind. Elle n'aimait pas forcement se poser des questions, ou etait tres impatiente car elle demanda à Dante de quelle race il etait.

He bien toi tu es une etre de la nuit, une vampire, alors que moi je suis un etre de la lumiere.

Dante regarda Natsumi dans les yeux, et vu qu'elle ne comprenait pas, il finit sa phrase.

Un ange.

Il avait dit cela naturellement, comme si c'etait quelque chose qu'on entendait tous les jours. Dante savait bien que Natsumi aurait plusieurs questions à lui poser, et il serait ravis d'y repondre...encore une fois. La jeune vampire parut gener face au compliment de Dante. Il la regarda du coin de l'oeil, but une gorgée de biere et finit par repondre là aussi.

Je suis realiste, je ne dis que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:32

Natsumi écoutait attentivement ce que lui disait Dante. Elle fut assez étonnée de savoir qu'il était un vampire alors qu'elle était sûre qu'il était juste un humain normal n'ayant pas peur des vampires comme elle. Elle cligna d'abord des yeux , n'arrivant pas tellement à imaginer Dante en ange mais quand elle le regarder mieux elle se disait qu'il était beau et qu'il avait tout d'un ange , c'est vrai que quand on sait rien d'une personne on ne voit rien mais tout est différent quand on sait. Elle lui souria , contente de parler à un ange comme Dante.

-Un ange... Je n'y avais pas pensée et je n'avais pas vraiment remarquée . Mais c'est quand même bizarre de voir un ange bire et fumer , encore un vampire sa va , quoique normalement il n'y a que des humains qui boivent et font ça.

Elle le regarda et se demandait bien pourquoi il faisait tellement penser aux humains et en plus il faisait les même chose qu'eux mais elle se tût et resta tranquille en l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

Dante se demandait à quoi pensait Natsumi quand elle parlait d'un ange. A quoi elle s'attendais?? A l'aura blanche autour d'eux et la petite aureole sur la tete?? Non, ce n'etait pas du genre de Dante de jouer les anges gardiens pleins de sagesses, lui voyait la vérités en face. Apres tout, c'est vrai que hors mis ses ailes qu'il rangeait dans la peau de son dos et qui formaient de longues traces blanches, Dante avait tout d'un humain ordinaire, et de toute façon il etait fier de ce qu'il etait. Mais le regard de la vampire avait changer quand elle appris que Dante etait un ange. Des milliers de questions se posaient dans sa tete certainement.

Personne n'est parfait, je suis peut t'etre un ange demoniaque, comme toi tu es une vampire angelique.

Dante finit son verre et refusa le second que lui proposait le patron, il avait suffisamment bu pour aujourd'hui, il restait raisonnable. Alors le patron proposa le verre à Natsumi.

Pourquoi, quelle idée tu te faisais des anges???
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:24

Natsumi le regarda et répondit tout simplement à sa question en le regardant pleins d'admiration.

-Merci mais je ne pense pas être aussi angélique que ça.

Elle refusa le verre qu'on lui proposait comme Dante.

-Ben je pensait qu'il ne fumaient pas et ne buvaient pas comme nous les vampires et puis ce qui ne m'a pas tellement surpris c'est que tu sois beau comme tout les anges. En fait je me faisais une toute autre idée sur les anges , pas au niveau physique mais mental.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:30

Dante decida de rester un peu, faire connaissance avec Natsumi, il n'avait que ça à faire, et la discution devenait amusante. Pas si angelique, en tout cas elle en avait le physique, et jusque là etait gentille avec Cloud.

Bon, je ne peut pas non plus te contredire, je ne te connais pas assez pour te juger.

Dante ecouta la reponse et fut un peu amusés et charmés. Cotés mental, les anges etaient tous differents, comme les etres humains.

Desoler si je te deçois ainsi, mais on est tous differents je suppose, et puis je suis comme ça, on y peut rien, faut m'acepter comme je suis. Mais merci du compliment, toi aussi tu es tres belle, justement ça ton air angelique, et qu'importe le demon qui est en toi, jusqu'ici tu as été gentille, et c'est là dessus que je juge, je me fiche que tu sois une vampire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:24

Natsumi redevînt un peu rouge à ce que venait de dire , encore une fois , Dante .

-Merci , en tout les cas toi je ne te verrais pas en vampire ou démon , déjà tu es beau et en plus tu fais des compliments aux filles , enfin je pense vue que tu m'en fais enfin bon...Mais tu ne me décois pas du tout , au contraire je suis plutôt étonnée et contente que tu ne sois pas comme les autres , j'aime bien quand les gens sont différents.

Elle souria et regarda sincérement Dante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:02

Dante regarda Natsumi rougir, un peu amusé de voir comment un simple compliment pouvait plaire aux filles.

Je ne complimente que celles qui le meritent.

Ne pas etre comme les autres. Tant mieux, Dante ne voulait pas qu'on lui dise qui ressemble à quelqu'un.

Tu as raison, si tous le monde etaient pareils, ce ne serait pas drole et la vie serait trop monotone.

En tout cas Natsumi semblait sincere dns ces paroles, et c'etait toujours sympa à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

-C'est sur ! Moi je ne veux pas ressembler à quelqu'un se ne serait pas drôle et puis si tout le monde était pareil il n'y aurais plus d'amour ou de préférence , parce que c'est avec la différence des personnes qu'on aime et qu'on voit.

Natsumi trouvait ses phrases un peu bête mais comme elle les sortait franchement elle ne s'en souciait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

Dante ne savait pas trop quoi dire devant ça. Il n'avait jamais vraiment connus l'amour alors il ne savait pas trop ce que ça changerait pour lui de ce point de vue là.

Surement, si tu le dis.

Que dire de plus devant ça. Rien, il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:27

Natsumi commanda un autre verre car elle avait soif puis elle regarda Dante et tout innocement elle dit.

-Tu n'es pas amoureux ou tu n'as pas d'attirance pour quelqu'un pour l'instant ?

Le barman la servit et elle bue une gorgée en le fixant gentillement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:29

Dante trouvait la jeune fille bizarre, un peu curieuse, mais bon elle essayait de lancer la conversation. Il avait eu une attirance pour une fille quand il etait jeune, et maintenant non, personne ne l'interessait.

Non, pas pour l'instant malheureusement, un jour peut t'etre je tomberais sur la fille ideale, mais je suis pas pressés, je suis encore jeune et j'ai toute la vie devant moi. Et toi, tu as quelqu'un??

Tant pis, elle l'avait chercher, à poser des questions personnelles, ça finit toujours par lui retomber dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:40

Natsumi s'arrêta de boire ne s'attendait pas à ce que la question lui retombe dessus.

-Ben...Si j'en ais un , il s'appelle Shiki Senri et on sort ensemble...

Elle rougit un peu et souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne se bourre pas encore la gueule (libre) Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne se bourre pas encore la gueule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite [libre]
» de la guitare(libre)
» s'installe(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser